Invité Publication: 21 mars 2015 Partager Publication: 21 mars 2015 bonjour aux courageux administrateurs. Impossible de re-éditer un message, le lien ne fonctionne pas; comme avant la mise à jour c'était lié à une période de temps écoulé, 10 minutes je crois, il se peut qu'un compteur soit toujours resté à zéro et empêche les corrections de message. A+ et prenez le temps de profiter de la fête du Cinéma: Bis, American Sniper, Un village presque parfait, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 21 mars 2015 Partager Publication: 21 mars 2015 Salut , Re-configuration de votre navigateur internet : Une remise à jour de vos paramètres , est peut être indispensable , pour " apprivoiser" la nouvelle version du forum .C'est fait grâce à l'aide de la version avancée de notre pare feu et anti-virus qui gère une partie des ces fonctionnalités . Un grand merci à toute l'équipe du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Impossible de re-éditer un message, le lien ne fonctionne pas Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Test et retest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". En effet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". icule Début Bravo, clic droit + ouvrir dans nouvel onglet fonctionne icule Fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". Super, je n'y avais pas accès non plus. c'est tordu mais ça fonctionne, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 je vais essayer aussi.......et maintenant je rajoute la partie bleu ça a marche comme indiqué par aigle ...dans un nouvel onglet et là en vert et moi, je peux aussi modifier ton message (CRL COOL)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nipou Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Message de Pascal45 qui n'arrive pas à écrire dans ce topic : Page d'accueil, "Qui est en ligne", lorsque je mets la flèche du curseur sur le pseudo Verane12 sans cliquer, le pavé d'identification ne s'ouvre pas. Cela le fait aussi sur d'autres pseudos dont je n'ai pas retenu le nom. Défaut depuis la nouvelle version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 le sujet "fret sncf la fin" il y a 101 pages d'indiquées mais il n'y a des messages que jusqu' à la 100emme..même décalage que le sujet "politique..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black5 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 En fait si l'on amène le curseur sur un profil, comme s'en "plaint" Pascal45, la bulle ne s'affiche pas toujours, mais si on va sur autre profil qui s'affiche correctement et que l'on revient ensuite sur le premier profil la bulle s'affiche... On voit que le lien clignote comme si on ne parvenait pas à atteindre le profil... Je complète mon message pour dire que s'il y a une belle case ou cadre pour indiquer la raison de la modification, cette raison n'apparait pas sur le message modifié, dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 (modifié) le sujet "fret sncf la fin" il y a 101 pages d'indiquées mais il n'y a des messages que jusqu' à la 100emme..même décalage que le sujet "politique..." Bonsoir, Pareil pour moi, quand je clique sur dernier message non lu (le point rond bleu en tête de sujet) ça me renvoie directement sur la page 101 alors que le dernier message se trouve à la page 100 Modifié 31 mars 2015 par katamiaw Test Admin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 22 mars 2015 Partager Publication: 22 mars 2015 Ca a l'air d'être en fonction du nombre de pages, du genre moins de 50 pages = pas de page vide après le dernier message, entre 50 et 150 = 1 page vide à la fin, entre 350 et 450 = 4 pages, entre 950 et 1050 = 10 pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 à l'instant, sur le sujet BR186, il n'y a pas de dernière page" . Mon post apparaît sur l'accueil, quand je veux le voir, il se trouve sur une page 81 fantôme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Beaucoup de plantages avec le navigateur Dolphin,sous Android et iOS. Le navigateur se ferme directement apres ouverture d'un sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 puisque je ne peux pas éditer (encore un bug ?) : la dernière page affichée de ce fil-là est la 8. Mon post doit se trouver en haut de la 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Peux pas Editer non-plus. Il n'y a pas de lien dans les sujets pour aller "Au dernier non lu". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meuh meuh Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Beaucoup de plantages avec le navigateur Dolphin,sous Android et iOS. Le navigateur se ferme directement apres ouverture d'un sujet. Pas de plantage pour moi sous Dolphin Android 4.4.4 Par contre moins fluide qu'avant et quelques problèmes d'affichage en double parfois. En tout cas, merci pour tout ce gros travail et courage pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 à c't'heure, la page 9 du sujet sur les Traxx 186 qui devrait s'afficher avec au moins deux posts est toujours absente ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 toujours pas d'édit .... c'est d'autant plus fort que JLC a lu mon post , je le sais parce qu'il a aimé ! PS : je suis sous Mozilla-Firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Tu peux éditer ton message en cliquant droit (au lieu de gauche) sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". toujours pas d'édit .... c'est d'autant plus fort que JLC a lu mon post , je le sais parce qu'il a aimé ! PS : je suis sous Mozilla-Firefox Aigleroyal a trouvé une astuce qui fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Pour éditer un message, il n'y a pour l'instant qu'une seule méthode... Il faut cliquer droit sur "éditer", puis "ouvrir le lien dans un nouvel onglet". 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 Il semblerait que les topics Grand Jeu et le Quiz ne remontent pas dans "nouveau contenu" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 pour ma part chaque fois que veux accéder au sujet "actualité sociale" ou "actualité politique" (je ne sais plus l'intitulé exact) : impossible...... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 23 mars 2015 Partager Publication: 23 mars 2015 pourquoi ne pas rajouter ton document en pièce jointe dans ce fil et demander son déplacement dans la bonne rubrique par nos gentils administrateurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés