-
Compteur de contenus
2 199 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Class66220
- Date de naissance 28/02/1987
Infos Métier
-
Entreprise
Regiorail
-
Service
Traction
-
Métier & Lieu
Conducteur
Visiteurs récents du profil
14 446 visualisations du profil
Class66220's Achievements
-
Tous les lundi et mardi après-midi
-
Ce qu’un client cherche c’est à la fois un prix équitable, de la FIABILITÉ (surtout ça et le fret n’est pas perçu comme 100% fiable contrairement à la route), de la ponctualité et parfois de la souplesse.
-
Arrivée de Trenitalia en France - grande vitesse
un sujet a répondu à Class66220 dans Actualité ferroviaire générale
Sauf qu’il y a eu demande de prestation. Si tu penses que cet acheminement est gratuit c’est donc que tu vis encore au 19e siècle. -
Là aussi pour les deux entreprises les hôtels sont pris en charge par l'entreprise et si avance doit être faite, elle est intégralement remboursée sur note de frais.
-
DB Cargo France en l'occurrence. Chez REGIORAIL on avance les billets de trains et ils sont remboursés sur note de frais. Je ne sais pas comment ça se passe dans les autres EF Privées. Pour les repas pris en RHR, il y a un panier chez DB et chez REGIORAIL on a le droit à 23€ remboursés sur note de frais. Je parle de ce que je connais.
-
Les frais de déplacement sont pris en charge par l'entreprise. C'est elle qui commande les billets de trains.
-
Deux raisons : La Suisse estime que l'Allemagne ne va pas assez vite dans le doublement de l'axe Karlsruhe Bâle en particulier sur la partie Bâle - Offenbourg. Les nombreux travaux vont occasionner pas mal de réductions de capacité et d'interruptions de trafic. J'ai un ancien collègue qui bosse sur le projet France de CFF Cargo International et ils s'intéressent à ce point de passage. N'oublions pas qu'au moins une centaine de locomotive Traxx MS3 bonnes France et Suisse ont été commandés par Akiem et Railpool et qu'elles seraient disponibles d'ici 2-3 ans. La Traxx MS3 (E188) est a Plouaret-Tregor en ce moment d'ailleurs.
-
C'était une Vectron AC (courant alternatif 15kV/25kV) et c'était juste pour des essais dans le tunnel sous la Manche. La c'est une version MS (Multisysteme/ quadricourant) en vue d'une homologation en France.