-
Compteur de contenus
3 532 -
Inscription
-
Dernière visite
TintinGV's Achievements
-
TintinGV a commencé à suivre Réforme des retraites 2023 , Perte des tests psychos , Est-ce qu'il y a une réduction pour les ferries pour la Corse? et 7 autres
-
Bienvenu !!!! A quelle échelle ? HO ? N ? 😀😀
-
Fréquences contrôles Atess
TintinGV a répondu à Bernard11 situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
Dans cette boite, cela se résume par un seul axe: -Management par défiance. -
Sans avoir d'avis à donner sur les faits, ça me parait lunaire que le Conducteur n'ait pas fait parti du briefing et de la mise en œuvre des paramètres d'essais........ Rendre le conducteur comme un simple exécutant, ça me parait incroyablement négatif. C'est se passer d'une boucle sécurité car le conducteur d'essais est avant tout, un expert de la pratique de la conduite et des gestes métiers.
-
400€ par JS !!!!!!
-
site web, listes de matériel roulant
TintinGV a répondu à TomaB situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
Dans le site mis à jour, je ne trouve plus les liens directs vers cette page que tu as mise et le materiel reformé. -
Se montrer à celui qui est au-dessus, se vanter, être le meilleur briseur des fainéants de l’exécution...... "Regardez chef, regardez....." On a aussi connu la délation "Chef, oulala, regardez j'ai pris une photo d'un méchant exécution traversant les voies sans son EPI.....Je vous envois la photo Chef...." La Boite est tellement devenu ça.....
-
Pour te répondre exactement. La grève étant prévue à l'avance, la Direction a formé en 3 jours une palanqué de Cadres de differentes Directions. Elle a fait le choix de tous les mettre sur des trains pour les Alpes, au lieu de les répartir sur tous les Axes. Je peux te dire qu'il y avait des Cadres en Direction Nationale. (Par exemple, le RH de Réseau).
-
Je rappelle quand même ici qu'une Fiche Train est un document de Sécurité. Sirius remplaçant celle-ci..... Je ne comprends même pas que vos CTT tolèrent cette utilisation.
-
Pour info, le simulateur de pension sur le site de la CPR a été mis à jour avec les nouvelles conditions suite à cette reforme.
-
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
TintinGV a répondu à ju75010 situé dans Actualité ferroviaire générale
La plupart de ceux circulant en direction de la méditerranée et l'Italie étaient des V160 depuis les années 90. (183; 189; 5049; 5521; 211; 213; 217; 221.....). Ceux vers les Alpes étaient des V140.