-
Compteur de contenus
5 545 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de Tophe
- Date de naissance 01/01/1977
Infos Personnelles
-
Ville
Région Atlantique
Infos Métier
-
Entreprise
sncf
-
Service
trac
-
Métier & Lieu
CRL Région Atlantique
Visiteurs récents du profil
23 360 visualisations du profil
Tophe's Achievements
-
Il n’y a pas de raison que ça passe mal, mais mieux que le SNCF je n’en suis pas si sûr. Pour une seule et unique raison : c’est déjà un axe très compliqué et limité saturé, et doubler les fréquences entre Marseille et Nice ne va rien arranger à la régularité, c’est même l’inverse. Les incidents existeront toujours, les sangliers traverseront toujours les voies, il y a aura toujours des accidents de personne….bref, ça marchera, mais ni mieux ni pire à mon sens, wait and see.
-
Cherche pas trop loin, il l’a dit un peu plus haut.
-
Je m'en souviens aussi.
-
Tu as un début de réponse ici :
-
N’importe quoi… la quasi totalité des conducteurs ont fait des rêves où, à l’approche d’un carré, il est impossible de s’arrêter. Souvent d’ailleurs on se réveille avant, c’est pareil pour des arrêts en gare….j'en ai bouffé un paquet la nuit, 2 en vrai. Et ce n’est pas pour ça qu’il faille changer de métier. Quant au suivi, c’est simple, aucun, ça n’en n’appelle pas non plus d’ailleurs.
-
....quand la CGT en réclame 12 % !!!!
-
Je te rejoins sur le sujet puisque certains m'ont appelé ce week-end à ce sujet. Je ne faisais que commenter le tract de Sud et la CGT. Certains ont dû avancer 3€ à la pharmacie, ils s'en sont sortis, mais c'est vrai que pour des frais conséquents avec des situations financières délicates, ça pose d'énormes problèmes.
-
C’est un problème ponctuel de transfert entre les 2, le raccourci est que les droits ont disparu, n’importe quoi !!
-
Oui, accessible aux ADC ayant une ancienneté cumulée sur les échelons 8 et 9 de 8 ans ou + dès janvier 2025 (7 ans en janvier 2026, 6,5 ans en janvier 2027).
-
Tu aurais même pu rajouter que tu en semblais ravi.
-
Comme tu t'emballes Maurice !! On ne t'a jamais dit de te taire ! Jusqu'à preuve du contraire tu as toujours eu le choix de dire ce que tu voulais ici.