Dans un soucis de transparence :
- Salaire en formation base de 18000e bruts /an
- Salaire avec habilitation 28000e bruts /an
- Heures sup : visiblement la direction n'est pas contre pour qu'elles soient payées, mais cela dépend si le chef d'UO envoie les heures à la direction. Visiblement certains d'entre eux ne le font pas, peut être par crainte que la direction ne constate leur mauvaise organisation... Jours fériés : pas encore bossé un jour férié.
- Revalorisation de salaire: notre chef d'UO nous en a parlé en Juin (1% pour cette année + entre 1 et 3% selon la qualité du travail fourni), nous ne voyons toujours rien venir.
- Découchés hors dom : des fois aucun, des fois jusqu'à 3/semaine
- Mutuelle : Groupe Malakoff. Prise en charge de 60% de la cotis' par la boîte. reste à notre charge environ 22e. Bonnes garanties.
- Tickets resto pendant la formation : 1 ticket de 8e/jour de formation.
Bon courage
Pour compléter les propos de Titisse, il faut parler de l'organisation du temps de travail ou plutôt de l'inorganisation du travail.
Le problème est que tu n'as jamais ton planning, et donc tes horaires et jours travaillés plus d'une semaine à l'avance, et quand enfin tu as ton roulement, (le vendredi pour la semaine suivante), tu as 50 à 80% de chance (malchance !!!) pour qu'il change.
Donc tu ne peux rien prévoir et tu es disponible 7 jours sur 7 et à peu près 24 sur 24. Ca peut causer des problèmes d'organisation pour la garde des enfants, l'organisation familiale et privé.
C'est bon à savoir avant de s'engager cartonrouge