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À propos de assouan
- Date de naissance 25/03/2004
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Test de la manivelle conducteur de train
assouan a répondu à Jill25 situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiers
Globalement, comme dit précédemment, il n’y a pas de piège. 3 essais : on peut se lâcher sur le premier pour bien comprendre le coup, ensuite il faut progresser tant en nombre de « touches » qu’en temps passé. Bon courage et reviens nous raconter ? -
Merci pour les adjectifs. Je fournis la liste des infractions et condamnations et cites quelques exemples de leurs motifs et ça te fait rire... Il n'y a pourtant pas grand chose de drôle.
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Tu ne veux pas comprendre ? Au nom que l'on n'a pas le droit ni de proférer des mensonges, ni de dénigrer des communautés, ni d'embrasser de force ou toucher ou se faire toucher à l'antenne, etc... Cf les multiples infractions légales et millions d'amendes cités plus haut. PS : je précise : tout ceci est disponible sur internet et éventuellement sur des chaînes payantes et donc limitées en diffusion. Là c'est le libre accès TNT.
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On va se rappeler que la liberté d'expression n'est pas la liberté de dire n'importe quoi ! Cf en fin de l'article ci-dessous les raisons des multiples sanctions, très instructif. "L’Arcom a pris 52 sanctions contre les chaînes C8 et CNews en douze ans, dont 16 pendant la seule année 2024" https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2024/11/15/l-arcom-a-pris-52-sanctions-contre-les-chaines-c8-et-cnews-en-douze-ans-dont-16-pendant-la-seule-annee-2024_6223105_4355771.html
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Ne nous y trompons pas : derrière ces types de rames aux noms exotiques, pour le voyageur : on monte dans un TGV à deux niveaux et pis c'est tout ! Les aménagements différents peuvent être différents mais c'est bien tout ce que remarquera la personne non spécialiste.
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Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
assouan a répondu à ju75010 situé dans Actualité ferroviaire générale
Ben si ? Faut cliquer sur "annonce complète" et : Description : Tranche ferme : 27 locomotives bi-modes (au titre de l'offre de base, avec possibilité de proposer d'autres modes énergétiques au titre de la variante autorisée) Tranche optionnelle n°1 : 3 locomotives Tranche optionnelle n°2 : 4 locomotives Tranche optionnelle n°3 : 4 locomotives Tranche optionnelle n°4 : 4 locomotives Description : Il est précisé que le terme "Voitures" désigne un véhicule ferroviaire non motorisé destiné au transport de personnes. Toutes les volumétries indiquées sont basées sur des Voitures de type UIC-Z (longueur de 26,40 mètres). Ces volumétries devront être adaptées aux longueurs des Voitures proposées par les candidats sélectionnés pour déposer des propositions et offres. Tranche ferme : 180 Voitures Tranche optionnelle n° 1 : 40 Voitures Tranche optionnelle n° 2 : 40 Voitures Tranche optionnelle n° 3 : 40 Voitures Tranche optionnelle n° 4 : 40 Voitures -
Pas tout à fait : l'accessibilité des gares n'est pas du "maintien" et la création d'un chantier de transport combiné non plus ?
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SUD RAIL - Mutuelle SNCF : rétablissons quelques vérités
assouan a répondu à assouan situé dans Informations syndicales
Ah moi je ne fais que le messager... -
SUD RAIL - Mutuelle SNCF : rétablissons quelques vérités
un sujet a été posté par assouan dans Informations syndicales
02.2025_tract_mutuelle.pdf -
UNSA - Protection sociale complémentaire (mutuelle)
assouan a répondu à assouan situé dans Informations syndicales
Je ne vois pas d'incohérence : comme écrit plus haut il va payer 51€ pour lui (donc sur la base de 4 000€ de salaire) et 89€ pour sa conjointe. Soit les 140€ annoncés dès son premier message. Cela me simple même limpide mais bon... -
UNSA - Protection sociale complémentaire (mutuelle)
assouan a répondu à assouan situé dans Informations syndicales
C'est pourtant juste écrit dans les documents (premier message) : 51€ pour 4000€ de salaire brut... -
Comment decourager les gens de prendre les trains de nuit
assouan a répondu à ju75010 situé dans Actualité ferroviaire générale
Même plus je dis quand je masque des messages HS (fatigue). -
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
assouan a répondu à Pascal 45 situé dans Actualité ferroviaire générale
Toujours se méfier de ses impressions personnelles (très lacunaires entre les procès dont on a connaissance et la masse majoritaire de procès non médiatisés) : "Parmi les condamnés dont la culpabilité est retenue par les deux degrés de juridiction, 41 % voient leur peine également confirmée par la cour d’appel. S’agissant des infirmations (59 % des décisions), les peines infirmées dans le sens de l’atténuation sont plutôt plus fréquentes (32 %) que celles aboutissant à une aggravation (27 %)." Les décisions des cours d’appel en matière correctionnelle | Ministère de la justice -
UNSA - Protection sociale complémentaire (mutuelle)
assouan a répondu à assouan situé dans Informations syndicales
Avis de la modération : cela fait deux fois que tu es assez désagréable avec les contributeurs dans ce sujet. Sur 3 messages... on peut discuter plus sereinement. Merci. -
Accident de PN de Millas (66) le 14/12/2017
assouan a répondu à Pascal 45 situé dans Actualité ferroviaire générale
Avis de la modération : des messages HS masqués (Zorba tu as le droit de ne pas venir polluer des sujets très sensibles).