Invité _Nox_ Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Pour ma part je pensais bien à Dol-de-Bretagne. _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 (modifié) edit : Redon, la bif entre la direction Rennes à gauche et Nantes à droite ? Modifié 15 juin 2012 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Avranches? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012. _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Savenay?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 (modifié) Ripage des voies à Landevant aux alentours du PK 597+500 entre Auray et Lorient, Modifié 15 juin 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Ripage des voies à Landevant aux alentours du PK 597+500 entre Auray et Lorient, Oup's ça sent le pot du soir dans un pub quimpérois à deux encablures de la gare ça ...... :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 (modifié) Oup's ça sent le pot du soir dans un pub quimpérois à deux encablures de la gare ça ...... :Smiley_39: Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. :Smiley_58: Modifié 15 juin 2012 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Même pas, la dernière fois, j'étais avec un bras cassé et mardi, je n'ai fais que passé à QR avant d'aller à VAN et même si cela avait été le cas, je ne dois pas d'explication, t'es pas mon père. heureusement....c 'était juste une boutade sans arrière pensée.... Pourtant vu le temps, la chaleur d'un pub breton n'est pas un luxe ce soir....foutu temps de merde ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Bien vu ADC01 ! Rectification de courbe pour remonter la vitesse pour mettre le Finistère à 3h de Paris :-). La prochaine fois que tu passes à Quimper ADC01 je serais ravi de te rencontrer ;-). A toi de jouer, en attendant ! _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 juin 2012 Partager Publication: 15 juin 2012 Redon est plus proche, mais ce n'est pas ça (le ballast des voies vers Nantes n'est pas si récent). Petit indice : cette photo a été prise le 27 mars 2012. _Nox_ Tu étais dans quel train ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 juin 2012 Partager Publication: 17 juin 2012 Je laisse la main à Géant Vert qui m'a mis sur la piste, pour QR, je n'oublie pas mais ce ne sera pas avant mi-juillet. Je laisse la main, je n'aurais pas trouvé (je cherchais une bif) lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Tu étais dans quel train ? Le 8780 très certainement, la photo ayant été prise à 18h31. Mon TGV habituel, somme toute :-). Pour QR j'y suis du 23 au 30 juillet grosso modo, pour le festival de Cornouaille. _Nox_, qui propose une autre photo dans 5 minutes si personne ne prend :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Où est-ce ? _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Languedoc-Roussillon ? Pyrénées-Orientales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 bonjour un ciel bleu des pins , des rochers blancs..cote d'azur ? BDR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Bonjour, C'est en région PACA, et on peut voir la mer de cet endroit. _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Z2N Tuning Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Côte bleue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 8780, c'est un train de parisiens, ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 (modifié) En voyant la photo j'ai direct pensé à la Côte Bleue alors je propose Niolon ou la Redonne Modifié 18 juin 2012 par Rigolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Monaco? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité _Nox_ Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 (modifié) C'est effectivement la Côte Bleue, entre Niolon et la Redonne-Ensuès. L'ouvrage complet ... _Nox_ PS : Et le 8780 c'était mon train hebdomadaire cette année le mardi :-) Modifié 18 juin 2012 par _Nox_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Je prends avec ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 18 juin 2012 Partager Publication: 18 juin 2012 Nord-Ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés