Le Collectif des usagers de la ligne ferroviaire du Blanc-Argent convie élus, usagers, salariés, parents d’élèves et la population des communes traversées par la ligne du Blanc-Argent à une demi-journée de mobilisation le samedi 9 octobre prochain.
Dès 8 heures, le Collectif invite les participants à emprunter la ligne ferroviaire du Blanc-Argent pour se rendre à Salbris. Chaque gare traversée par « le train de la mobilisation » constitue un lieu de rendez-vous entre les gares de Romorantin-Lanthenay et Salbris. Arrivée du « train de la mobilisation » en gare de Salbris à 8 heures 54.
A 9 heures, le Collectif organise une réunion publique pour défendre le principe d’un retour à une vitesse de circulation de 70 km/h le plus rapide possible et d’obtenir des engagements forts des parties au dossier. Cette réunion publique aura lieu dans la salle polyvalente de la commune de Salbris (42 boulevard de la République, face à la Mairie).
A 11 heures, fin de la demi-journée de mobilisation en faveur de la ligne ferroviaire du Blanc-Argent. Retour par la ligne du Blanc-Argent vers la gare de Romorantin-Lanthenay (arrivée prévue à 12h05).
Le Collectif des usagers de la ligne ferroviaire du Blanc-Argent compte sur votre mobilisation !
Vous aussi, mobilisez-vous dès maintenant en diffusant l’information :
Site Web du collectif