Aller au contenu
Le Web des Cheminots

chelou

Membre
  • Compteur de contenus

    42
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    -
  • Service
    non

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

chelou's Achievements

  1. ok 1 conducteur la recalcule si incident en ligne avec memento ok.ms qd on donne le bf a la base a 1 conducteur y a bien 1 mfn et celle la d ou sort elle c ca precisement ma question en fait..p tet con comme question je sais pas..qui est ce qui l'a determinee?
  2. ok ms qui la determine et comment?sur le bf du conducteur elle est deja marquee non?
  3. salut!comment est determinee la mfrn d'un train?
  4. j'm'en tape des questions c est juste que j'me demandais si 1 mec qui est deja conducteur ratait sa licence que devenait il.. parce que je trouve ca 1 peu gros cette histoire de licence qd meme pour des mecs qu'on rien demandé c est tout..et j'pense pas que c est le sujet qu"on devrait deplacer vers 1 forum adequat ms les reponses qu on aucun rapport avec le dit sujet..
  5. et personne n a 1 idee de quel ordre sont les questions et de l issue de ce qcm si on ne l obtient pas?suis curieux de savoir..
  6. y a des cheminots ou conducteur qui lont deja passé qui pourrait confirmé?
  7. ok..ms de quel genre sont les questions?et de plus si on n'obtient pas ce qcm est on radié de la conduite ou descendu de machine?
  8. salut!quelq'un sait il ce qu est cette histoire de qcm pour les licences conducteur train?
  9. bizarre qd meme.."on n'est pas autorise que pour la 2eme classe"..on a le droit a la 1ere si on paye le supplement..enfin bon berf ce sera guichet alors...merci bye!
  10. bonjour!voila sur la page internet kis,impossible de valider 1 place en 1ere classe...quelq'un sait il pourquoi,merci...
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.