Comme d'habitude une bataille stérile qui ne rime à rien!Bref!
Comme partout il y a des gens cons et des personnes bien (même chez ECR en interne!n'en déplaise à certain), et j'ai eu une belle surprise cette nuit.Je m'explique.
Un train de rail ECR a été arrêté à St-Amour pour DBC (et effectivement, les semelles de freins d'un wagon Italien avaient fondues sur les roues) et les agents SNCF du poste de St-Amour ont très gentillement proposé café et biscuits à mon mécanicien. De plus,les taxis et hôtels étant plus que rares dans le coin vers les 2h00 du mat, un train Fret SNCF s'est arrêté pour prendre le mécanicien et le déposer à BGB.
Alors un grand merci à ses agents pour leur gentillesse et leur débrouillardise, et ceci est un bel exemple de ce qui devrait se passer tous les jours, de bonnes relations.Mais bon ça paraît si difficile que celà va rester utopique un bon moment!
Car dans le sens inverse, nous (agent ECR), nous permettons à des agents SNCF sans aucuns problèmes d'emprunter nos toilettes, notre cuisine...bref, nos équipements dans nos locaux, et de monter avec nous en ligne pour se rendre d'un Point A à un point B pour les arranger!
Voilà,
A+ et bonne bataille pour certains!
Arthus14