-
Compteur de contenus
400 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de iceman37
- Date de naissance 07/03/1990
Infos Personnelles
-
Ville
TOURS (Saint Pierre des Corps)
-
Hobbies
Sport, voyages, Ferroviaire
Infos Métier
-
Entreprise
ETF Service
-
Service
Pôle FRET
-
Métier & Lieu
Conducteur région Sud Ouest
Visiteurs récents du profil
6 800 visualisations du profil
iceman37's Achievements
-
Je ne pense pas que ces trafics seront transférés à la route, une autre EF récupéra le ou les trafics et le ou les clients devront accepter l'augmentation du coût de transport. Transférer ces flux à la route n'est absolument pas la solution pour ces entreprises en raison des coûts ainsi que de la logistique comme je le disais précédemment.
-
Les trafics dont nous parlons "Le Gouessant" , "Sanders" et "Cooperl" sont des trafics très importants avec des flux énormes et je doute sincèrement que cela puisse être transféré à la route. Il y aura une EF qui acceptera, à tord peut être, de tenter de nouveau l'aventure avec ces clients mais personnellement je pense qu'ils resteront au rail pour des raisons purement logistiques.
-
Salut à tous, Je relance ce poste sur Colas Fret en posant une question concernant la situation de Colas qui a récupéré récemment dans la région Ouest plusieurs gros trafics à Euro Cargo Rail, Comme Le Gouessant, Cooperl ainsi que Sanders. J'entend dire de plus en plus que colas aurait du mal à assurer et assumer ces trafics et qu'ils pourraient potentiellement perdre ces trafics qui représentent de nombreux trains par semaine, mais les perdre au profit de quelle EF!!? Telle est la question Si certains d'entres vous ont des informations concernant cela, je suis preneur.
-
Naviland ou VFLI ne sont pas capables aujourd'hui d'assumer les trafics de la DFCE. Manque flagrant de personnel et de moyens matériels également.
-
Autant pour moi, je suis désolé.
-
Salut à tous, est ce qu'il y a parmi vous des conducteurs actuellement en poste chez Naviland Cargo ou qui d'ici peu intégreront l'entreprise.
-
Le FRET ferroviaire se porte bien !
iceman37 a répondu à clicsouris situé dans Actualité ferroviaire générale
Vendôme TGV est une gare et donc une desserte TGV qui n'existe que grâce à certains hauts placés de l'Etat. Cependant il y a beaucoup de personnes et plus particulièrement des abonnés qui remplissent ces TGV et croyez moi les TGV Tours - Paris Montparnasse se vide quasiment de moitié à Vendôme et inversement. Géographiquement et au niveau des prix, c'est un bon plan pour les Parisiens et ceux qui y travaillent au quotidien. -
Salut, Savez vous quand le trafic SANDERS et LE GOUESSANT vont être récupérés par Colas Rail et quelles seront les relations effectuées. l'épicentre de ces 3 trafics restera St Pierre des Corps?
-
PrizonchargeKVB tu généralises énormément et je dirais même tu idéalises la SNCF. Pour y avoir travaillé durant 4 ans à l'infra avant d'en démissionner pour partir à la traction, je peux te dire que des incidents, des erreurs et même des non respects du règlement tu en as des tonnes et des tonnes cher ami. Sauf que l'on étouffe très vite l'affaire alors que quand c'est du privé on se fait un plaisir de l'étaler aux yeux de tous et d'en parler partout. Dans le privé comme à la SNCF tu as des personnes qui travaillent réglementairement et en toute sécurité et d'autres qui ont peu de conscience professionnelle et qui font n'importe quoi mettant en danger les agents, les circulations, le matériel...etc
-
C'est du OSR Bashing ou quoi la?
-
Bonjour, Savez vous quels trafics sont assurés par l'agence Europorte de Tours. J'ai énormément de mal à trouver des infos. Merci à vous
-
Il se dit qu'Europorte risque de perdre ce trafic.Ce trafic est assez important pour plusieurs de ses agences.
-
Fret ferroviaire : OSR France change de braquet OSR France prend rapidement sa place dans le Top 5 des plus importantes entreprises ferroviaires privées françaises. Elle pourrait devenir bimillionnaire en tonnes transportées dès la fin de l'année 2016. http://www.wk-transport-logistique.fr/actualites/detail/93411/fret-ferroviaire-osr-france-change-de-braquet.html