Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Spinoza

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Spinoza's Achievements

  1. Merci pour vos réponses. Ma famille me soutient qu'avant le plafond des 55% du SMIC annuel, je suis soumis au plafond du fisc à hauteur de 5000€ et quelques, au-delà duquel je ne peux plus être sur la déclaration fiscale de mes parents, et donc perdre mes droits SNCF. Vous confirmez ??
  2. Oui, après avoir cherché sur google et sur ce site de long en large, je crois que je soulève un point complexe Personne n'a la moindre idée, ne serait-ce que les conditions pour qu'un membre de la famille d'un cheminot puisse garder ses droits ?
  3. Qu'entends-tu par " t'en servir"? Je ne prévois pas d'utiliser mes droits dans cette activité. C'est juste que je voyage beaucoup pour mes loisirs et mes études, et les droits SNCF sont une bénédiction que je ne voudrais pas perdre J'ai donc peur de les perdre, d'où ma question
  4. Bonjour, Comme l'indique le titre, je suis fils de cheminot, et bénéficie donc des droits SNCF jusqu'à, peu ou prou, la fin de mes études. Cependant, j'ai pour projet de créer une auto-entreprise dans les technologies internet. D'après ma famille, cela entrainerait immédiatement la fin de tous mes droits SNCF. Quelqu'un pourrait-il me confirmer cela, ou simplement me donner quelques informations à ce sujet ? Merci d'avance
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.