Bonjours,
je suis un petit nouveaux sur votre forum et qui c'est peu etre bientot dans le monde la sncf, bref je passe au chose serieuse ^^.
Il y a quellque jours j'ai reçut un appel de la sncf me demandant si j'etait toujour libre pour travailler et si le poste de conducteur d'engins de maintenance ferroviaire m'interessait, donc je lui et repondue oui, puis j'ai ensuite repondu a quellque question "standard" bref elle ma donc convoquer pour une journée d'évaluation le 02/07/2012 à 7:45 a l'Agence de recrutement SNCF Infrastructure 75009 Paris
donc j'aurais voulut avoir un peux plus d'information concernant se metier car sur internet je n'est pas trouver grand chose.
Ensuite j'aurais voulut avoir des information sur cete fameuse journée d'examen car malheuresement sur le forum certaine question ne sont pas repondue et sont remplacer par d'autre aussitot
donc j'aurais voulut savoir comment se passer la journée, les examen etc etc...
Cordialement