Bonjour à tous
J'ai passé les tests à Rennes pour le métier de commercial en gare en alternance jeudi 13 Mars 2014 pour la région Bretagne
J'ai validé la mâtiné (test ordi, motivation, individuel et groupes) l'après midi aussi avec chargé de recrutement.
Depuis et jusqu'à ce jour aucune nouvelle, lors de la journée de recrutement, il était bien précisé :
une lettre si vous êtes pas retenu et par téléphone si vous aviez validés l'ensemble de la journée
J'ai donc appelé le recruteur que j'ai eu en ligne lors de la pré sélection.(région Parisienne)
Il m'annoncé toutefois que c'étais positif et qu'actuellement tout est mis en œuvre pour positionner une date de visite médicale, et que mon profil est proposé aux gares de la région Bretagne.
Ma question est qu'à ce jour je n'ai rien reçu est ce inquiétant ? Est aussi long ? ( sachant que le poste débute le 15 Mai 2014 )
Je n'ai pas passé la visité médicale, à ce jour je n'ai que ce que le recruteur ma dit au téléphone.
ps: Le recruteur de Paris (pré entretien téléphonique) n'était pas présent à Rennes lors de la session de recrutement (test, journée)