@likorn
Une erreure non intentionnelle peut arriver à tout le monde. C'est certain. Tout le monde en fait, impossible d'y échapper.
Mais, ne pas respecter une clause de confidentialité et ce, de façon involontaire, c.a.d commettre une faute intentionnellement, je ne cautionne pas. C'est le même genre d'individu pour qui la LCR, c'est pour les autres, pour qui les limitations de vitesse c'est pour les autres, pour qui le respect d'une clause de confidentialité c'est pour les autres et c'est bien là le sujet.
Des exemples de tests psychotechniques sur internet, oui on en trouve. Spécifiques aux CFF je ne crois pas. Les CFF indiquent sur leur site internet le genre de test auxquels les candidats sont soumis ( calcul,français,mémoire,etc...), ce n'est pas pour autant qu'ils donnent le détail des exercices. Et nous font signer une clause de confidentialité extrêmement claire, ne faisant place à aucun doute sur ce qui peut être révélé ou non !
Les règles sont faites pour être respectées, c'est valable pour tout individu et c'est ce qui permet de vivre en société et non pas dans le chaos. Une toute petite règle non respectée au départ multiplié par X gens = gros bordel à l'arrivée !
Une règle aussi simple que cette clause, @whyalwaysme, n'est pas en mesure de la respecter. Quid des règles plus compliquées qu'il devra apprendre à respecter ?
Bonne soirée !
ps: je ne condamne pas. Je constate et pose des questions.