Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Ottho Nome

Membre
  • Compteur de contenus

    171
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Ottho Nome

  1. Unis et déterminés ! Communiqué_de_Presse_ECR_du_24_septembre_22_h00_.pdf
  2. du poil d'assouan hérissé.......bigre!!!! pour le reste si tu as fait une réclamation tu dois obligatoirement, le statut le prévois, avoir une réponse motivée à l'issus de la commission de notation définitive, c'est dans le chapitre 6 du statut.
  3. et le pacte germano soviétique??? non? il a permis bien des choses et les victimes de ces deux régimes se comptent par millions....mais bon on en parle pas ici.
  4. LERESTE est aussi dans celle des jours de grève....... :)
  5. les pauvresvont sacrément être déçus les gus.
  6. surtout pas, sont très intelligents au contraire, je ne les souestime jamais.
  7. je pense au fait que demain je risque de n'être plus défendu que par des mecs comme on en croise bcp ici et çà me motive....on est nombreux comme çà!!!!!
  8. Oui et beaucoup votent avec leur tête........comme moi!!!!
  9. tu as raison et plus on aura de maitrise et cadre et plus l'ex FMC fera de voix. (logique)
  10. On en parle quand et autant que tu veux. on en parle d'ailleurs régulièrement dans les régions et avec les cheminots. et quand les types dans ton genre se pointent çà rajoute encore à la rigolade. il nous serve du Poupat pré macher.....à gerber quoi. il faut vraiment que vous ayez une trouille bleu pour écrire toutes les insanité s que vous publiez jusque à la veille des élections. Pas sur que les cheminots apprécient....verdict les 26.. edit : suppression d'insulte CRL COOL
  11. Méthode pour le moins surprenante. il aurait été plus cohérent de la joindre au post comme les commentaires ont été joint à la pseudo lettre d'un ex militant fgaac....Voilà des méthodes qui en disent longs sur ce forum cartonrouge
  12. surement et je m'interdis totalement de vouloir m'y opposer. mais car il y a un mais, notre métier ne peut survivre que parce que nous sommes tous unis pour le défendre. C'est grace à cela que nous obtenons les résultats d'hier et d'aujourd'ui.
  13. Alors là t'es grave toi!!!! si je te comprends bien chacun sa merde.... quand à réapprendre à penser par soi même tu me diras qui te l'a soufflée celle là.
  14. tu es soulant avec tes vérités. Comme d'autres je défends le métier. enfin j'essaie de faire du mieux possible n'étant qu'un conducteur qui fait du syndicalisme. et cela va faire maintenant 28 ans. et concernant les jours de grève pour le défendre j'ai aucune leçon à recevoir de toi. tu penses pouvoir juger les autres du haut de ta petite expérience grand bien te fasse. la valse des grands mots, trahison, vendre son cul, tout y passe. c'est bien et vu ton age l'avenir t'appartient. Alors je ne te dirais qu'une chose. bon courage et bonne chance ah j'oubliais... la prochaine fois que tu passes prés de moi surtout ne viens pas te salir les mains. merci d'avance.
  15. régler localement un problème national. pas évident. quand à l'OS majoritaire sur le site on peut toujours espérer une réaction en effet...
  16. retire le plan "Volontaire" assouan.... Pas le décret.....
  17. on croirait entendre un bon petit soldat de la CGT. le lavage de cerveau produit ses premiers ravages.....dommage.
  18. il n'est et n'a malheureusement jamais été question de retrait. Bussereau vient d'annonce sur RTL sa signature.
  19. malheureusement je pense que certains peuvent faire encore pire. :blush:
  20. point de vue que je partage. :blush:
  21. je l'ai vu sur FR3, écouté sur Europe 1 et je viens de lire le tract sur les Facilité de Circulation je ne vois pas ce qui te fait dire çà. nonmais
  22. je constate que quelque soit le sujet ya toujours un (bip) pour dire des (bip). tu sais ce qu'elle te dit la FGAAC ? (bip)
  23. c'est quand t'as pas compris çà?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.