Salut tout le monde,
Je participe actuellement au processus de recrutement SNCF pour le poste de technicien de maintenance de la voie ferrée. J'ai d'abord postulé sur le site SNCF, on m'a d'abord contacté par téléphone afin de fixer une date pour un entretien téléphonique d'une vingtaine de minutes, après cet entretien on m'a convoqué à Paris pour des tests psychotechniques sur PC ainsi que 2 entretien, un avec un psychologue et l'autre avec un chargé de recrutement (qui était absent ce jour-là) Deux semaines plus tard on me contacte par mail et me convoque à Metz pour l'entretien avec le chargé de recrutement. À partir de là je suis un peu perdu, je ne sais pas trop à quoi correspondent les appellations P1, P2, P3 ...
Je reçois maintenant un nouveau mail :
Sur la base des évaluations et entretiens réalisés, nous avons le plaisir de vous informer que votre recrutement peut être envisagé dans l'un de nos Etablissements.
Dans cette optique, nous transmettons votre dossier pour décision finale à l'interlocuteur désigné ci-dessous :
INFRAPOLE LORRAINE
*****
******
Vous serez contacté(e) directement par l'Établissement qui vous informera de la suite des démarches.
Lors du dernier entretien on m'a parlé de devoir retourner à Paris pour faire de nouveaux des tests psychotechniques plus poussé et des tests de sécurité... Quelqu'un pourrait-il m'expliquer quelle est la suite de la démarche ?
Merci d'avance.