Aller au contenu
Le Web des Cheminots

kayser

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

kayser's Achievements

  1. Merci bcq Daëgan pour ces infos. Je suis toujours sur le poste en attente d’un eventuel rattrapage pour valider l’UV manquant.
  2. Bonjour, après avoir lu différentes réponses sur le sujet AGTANC, je n'arrive pas malgré tout à comprendre... a la base j'etais AGCC contractuel au PS25, à la suite d'une reconnaissance de diplome on m'a integré dans un cursus d'att ts, j'ai donc du passer un examen je n'ai pas tout validé, coté rh on me dit que cela ne change rien!! on m'a fait signer une 630 à une date anterieure à celle de de fin de formation (je précise que ce n'est pas une 630 de consultation) sur un poste de Qualif E. Après moults recherches les avis sont contradictoires :1 ) je ne devais pas passer d'exam , un bac+3 à mon actif, je suis payé tel une qualif D1 13 et non sur une équivalence E1 16, je n'ai pas eu d'avenant au contrat pour ce poste juste une 630. Si parmi vous quelqu'un peut me donner des infos fiables concrètes et vérifiables surtout que je puisse appuyer mon argumentation auprès des rh et COfo. J'ai lu et relu les différents rh traitants des contractuels 254 750 etc etc rien qui puisse m'aider à avoir des elements de reponses sur ma situation. un agtanc est il un att ts version contractuel, est ce que je devais passer cet exam. Par ailleurs ma hiérarchie me dit que je peux rester sur ce poste à KLif E mais que je ne pourrais pas postuler sur un autre poste à E sans avoir validé l'ensemble de mon exam. Par avance un grand merci pour les éléments de reponses que vous pourrez m'apporter!!!!!
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.