Aller au contenu
Le Web des Cheminots

KLOVIS

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Métier

  • Entreprise
    sncf
  • Service
    suge
  • Métier & Lieu
    Paris St-Lazare

KLOVIS's Achievements

  1. Ben je sais bien, et je suis d'accord avec toi . Ce n'est pas mon site, c'est tout ce que je peux te dire.... :wacko:
  2. Bonjour, pour répondre à ton message, les missions de la Suge en civil sont de plus en plus rare car elles sont depuis peu soumises à condition. Le recrutement de la Suge est permanente, nous sommes un des rares services SNCF à continuer de recruter. La politique actuelle de l'entreprise va dans le sens de ta formation initiale, donc fonce !!!!
  3. Salut Coco, tu trouveras le reportage, si on peut appeller ça ainsi sur : http://spidersuge.free.fr/page%20video.htm Voilà madame !!! @+
  4. Et bien la meileur chose à faire serait une mobilisation interservice !! Pour Yann, Olivier et Ludovic !!! Moi je prends comme idée !!! Merci pour votre soutien, Yann sera heureux quand il lira tout ça !!!
  5. MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN !!!! KLOVIS
  6. Je remets à l'ordre du jour la tragédie qui touche la Suge et les cheminots de France. Un collègue et ami à nous est en prison alors qu'il est innocent ! Je pourrai tout vous expliquer, mais ce serait trop long. Je vous invite donc à aller sur mon site internet dédier à cette affaire. Merci d'avance au modérateur de ne pas enlever mon message, même s'il y a un lien hypertexte. Je me nomme Damien LEMAIRE et j'appartiens à la Suge de Paris St-Lazare antenne de Poissy. Pour ceux qui doutent comme j'ai pu le lire, nous sommes des cheminots à part entière même si nous avons l'appelation "Police Ferroviaire" ! Mon site : Site pour Yann, Olivier et Ludovic Le forum de la suge : Forum Suge Merci d'avance à tous pour votre soutien ! KLOVIS
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.