Bonjour à tous,
Je viens d’être embauché à la SNCF et je bénéficie de la garantie logement,( en attente du numéro de matricule ) qui prévoit un logement à moins de 20 km de ma gare d’affectation. Cependant, n’ayant pas le permis, je voulais savoir si certains d’entre vous ont réussi à obtenir un logement vraiment proche de leur gare (moins de 10 km par exemple).
Je risque de faire des ouvertures et fermetures de gare, ce qui signifie des horaires en dehors des heures de fonctionnement du métro. Si le logement est trop éloigné, cela pourrait être compliqué pour rentrer le soir.
Est-ce que certains d’entre vous ont été dans cette situation ? Avez-vous pu obtenir un logement suffisamment proche pour que les trajets restent gérables sans voiture ?
Pour les nouvelles personnes embauchés avez vous bénéficiez de la garantie d’une chambre ou d’un studio meublé ? Car je vois qu’il y a deux possibilités
Merci d’avance pour vos retours !