Bonjour à tous ,
Je me permets de vous écrire car j’aurai besoin de votre aide . J’intègre fin juillet la sncf en tant que responsable en poste d’aiguillage cependant je ne sais toujours pas mon salaire brut d’entrée .
J’ai bien eu lors de mes premiers entretiens de motivation une fourchette de salaire incluant mon expérience ( 6 ans ) mais calculé avec les différentes primes ( participations, travail de nuit etc etc ) . J’ai bien évidement demandé à mon recruteur seul contact que j’ai mais il botte en touche à chaque fois me renvoie sur les négociations durant les entretiens ou me dit que j’aurai toutes les informations le jour de la signature du contrat de travail lors de mon premier jour de travail . Je n’ai eu qu’un emploi auparavant donc je n’ai pas beaucoup d’expérience mais cela me semble un peu étrange et j’ai vraiment peur de me faire avoir trouvez vous ces pratiques normales ?
Est ce pertinent de me tourner vers les grilles de salaire de la convention collective en prenant mon expérience et la qualification pour laquelle je suis embauché pour négocier mon salaire même si je ne suis pas au statut ou puis je demander plus ? Ici pour mon cas cela ferait 28033€ brut annuel qualif 5 et 6 ans d’expérience ( cf pièce jointe )
si jamais vous avez des conseils à me donner je suis preneur je vous avoue que je suis un peu inquiet :/
merci d’avance