@jybert Bonjour, j'ai suivi la procédure ordinaire et je n'ai pas été contacter par un chargé de recrutement. Je vais faire un récapitulatif rapide :
J'ai postulé sur le site sncf recrutement à la date du 20 octobre 2022 pour le poste de conducteur de train (pas de FRET), j'ai envoyé mon CV et mes coordonnées.
Le 10 février 2023, j'ai reçu une réponse m'indiquant que ma candidature a été retenue et que j'allais participer à une réunion collective le 14 février 2023.
Le 14 février 2023, lors de cette réunion, on m'informe que je dois passer des tests psychotechniques et qu'ils vont m'envoyer ces tests par mail.
Le 16 février 2023, je reçois un mail de la part de SNCF RH m'invitant à passer les tests. Je les passe immédiatement après la réception du message et une fois que j'ai terminé, jai le message suivant : " La SNCF vous remercie. Vous venez de terminer les tests nécessaires à votre évaluation et nous vous en remercions.
Nous allons étudier vos résultats avec attention et vous tiendrons informé dans les plus brefs délais des suites données."
Et depuis, je n'ai aucun accusé de réception de mes tests par mails (même dans les spams/indésirables). J'ai également essayé de contacter le service de recrutement par mail, réseaux sociaux mais sans réponse de leur part. Malheureusement il n'y a pas d'autre moyen de les joindre.
Bref je suis dans le flou total.