Aller au contenu
Le Web des Cheminots

mc21

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

mc21's Achievements

  1. Je suis en effet quelqu'un de plutôt "campagne" et puis ayant fait construire il y a moins d'un an maintenant, la mobilité n'est pas quelque chose qui se fera à court terme ^^ Le principal, c'est que tu n'aies pas été blessé ! Mais je suis d'accord avec toi, la distance ou la durée ne sont pas les seuls facteurs d'accidents.
  2. Bonjour à tous. Je suis actuellement en processus de recrutement pour un poste de CRL. J'ai eu mon entretien de motivation ce matin, qui a l'air de s'être bien déroulé. J'en saurai plus d'ici à la fin de la semaine sur la continuité (ou non) de mon recrutement. J'aimerais échanger avec des CRL qui vivent "loin" de leur lieu de prise de poste (1h en voiture environ) : - Était-ce un choix de votre part, ou des évènements spécifiques vous ont contraints d'habiter à cette distance ? - Comment gérez-vous les réveils très matinaux et les trajets ? - Le faites-vous depuis longtemps et si oui depuis combien de temps ? Même si chaque personne est différente, et ne réagit pas de la même manière à la fatigue/stress/sommeil, j'aimerais avoir des retours de personnes qui sont dans ce cas-là, qui sera le mien en cas de validation du recrutement. Je n'ai pas vraiment de mal à me lever tôt, ce sont plutôt les retours à la maison en fin de journée, de nuit qui m'interrogent. La curiosité m'a poussé à candidater pour ce poste de CRL, et ce que j'entrevois à travers le MOOC, YouTube et les réseaux sociaux ainsi que ce forum me permet de me rassurer, mais des témoignages de "vrais gens" m'intéressent également. Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.