Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pinktrainmanager

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Infos Personnelles

  • Ville
    Paris

Infos Métier

  • Entreprise
    SNCF Voyageurs
  • Métier & Lieu
    matériel, ex asct

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Pinktrainmanager's Achievements

  1. Tout à fait. C'est l'EPSF qui s'assure de la mise en oeuvre des recommandations faites par le BEA TT aux EF et GI.
  2. Salut, c'est tout à fait possible en théorie, dans la pratique, beaucoup moins. Je ne sais pas si tu es crtt chez Transkeo ou T4 SNCF mais sache que la filiale Ouigo ne propose aucune facilité de circulation pour ses salariés à l'instar de Transkeo. Si tu es en province je t'invite donc à privilégier les offres emploi sncf, tu auras de quoi te rendre au boulot gratuitement et au pire une garantie logement (qui n'existe pas dans la filiale qui gère ces Ouigo)
  3. Absolument c'est l'entité des trains spéciaux d'Intercités. D'ailleurs, si vous regardez les n* d'engins c'est rattaché à la STF SVI soit la même que les autres IC.
  4. Je me permet de corriger l'erreur du journaliste. Non, le service n'a pas été supprimé car pas rentable (>> l'objectifs de OUIGO n'est pas dégager du bénéfice dès la première année mais plutôt d'établir un modèle qui sera rentable d'ici 10 à 20 ans) La raison de l'arrêt du service est surtout due aux plages travaux en journée sur la PLM Nord pour protéger le trafic fret nocturne... En conséquence le seul service que Oslo pouvait assurer de manière régulière était un départ vers Lyon le soir pour un retour le lendemain matin = faible utilisation des rames et un dodo forcé hors Masséna, Intercités facture donc très cher la location de la rame pour peu de prod.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.