Aller au contenu
Le Web des Cheminots

AntiSNCF

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par AntiSNCF

  1. Il ne s'agit bien évidement pas tout les recruteurs, la très grande majorité d'entre eux doivent surement bien réaliser la sélection, seulement il n'est pas à exclure qu'une infime partie d'entre eux manque de discernement à un moment, à moins de lacune flagrante du candidat l'entretient visio d'une durée réel de 30min ne permet pas à mon sens de juger l'inaptitude du candidat.
  2. Échanger sur le process de recrutement dans un forum dédié au recrutement SNCF c'est radoter? Bien au contraire, je pense que mon témoignage en intéresse beaucoup, sauf évidement ceux dans le bercail.
  3. Belle gymnastique cérébral pour justifier le recrutement arbitraire de certains. L'écrémage visio qui repose sur des critères flou, vraiment peut d'information à ce sujet, aucune justification du refus de certains candidats qui pourtant de bonne fois disent l'avoir bien réalisés et évidement tu défendras bec et ongle ta crémerie aussi absurde soit-elle.
  4. Sur quoi tu te base pour savoir que je dois me remettre en question? Un entretient visio? Les test psychotechniques et cliniques sont totalement justifiés dans le process de recrutement, mais l'entretient visio, qui repose sur le bon vouloir des salariés... Ils y a beaucoup de témoignages de personne ayant échoué à cette étape du process, suffit qu'un recruteur se soit lever du pied gauche.
  5. Il est y bien évidement les membres du cartel qui défendront bec et ongles les méthodes de recrutement aux visages, la SNCF est un dinosaure du siècle dernier qui devrai être démantelé, cette fameuse entreprise privée ! L'employeur privé comme vous et moi !
  6. Recrutement sur vidéo totalement aléatoire a la tête du client, recruteur se croyant juge parfait. Les methodes de recrutement devrait être mieux encadrer et non pas réaliser par n'importe qui, la SNCF n'etait pas une entreprise privée comme les autres
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.