Aller au contenu
Le Web des Cheminots

gratindauphinois38

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

gratindauphinois38's Achievements

  1. Bonjour à toi, Je te conseille d'explorer ce forum, il y a de nombreux sujets très intéressants. Pour la lettre de motivation, tu n'as pas besoin d'en rédiger une. Mais renseigne toi un maximum possible sur le métier et ses spécificités, via des forums, des vidéos, des interviews, etc. Çaa te servira beaucoup le jour de l'entretien !
  2. Très bien, je vais sagement attendre de voir alors. Merci !
  3. Pas d'inquiétude, j'ai lu sur ce forum qu'il y avait maintenant de nouvelles écoles dans certains établissement de tractions. Si l'on t'a parlé de PSL c'est qu'il doivent bien avoir une session d'école sur ce dépôt 😉
  4. Ça me logique. Je voulais juste me rassurer sur le fait de ne pas devoir faire le trajet tous les jours et potentiellement perdre du temps pour étudier. Merci beaucoup pour la réponse !
  5. Bonjour à toutes et tous, Je vais bientôt rejoindre la SNCF pour une formation de CRL et je tenais d'abord à remercier l'ensemble de la communauté pour tous les conseils et retours d'expérience qui m'ont rassurés et été d'une grande aide. J'ai lu un peu partout que nous sommes logés ou défrayés durant la partie théorique de la formation. Est-ce toujours le cas peu importe la distance ? Mon dépôt de rattachement se trouve à 60km (45 min en train) de mon centre de formation. Serais-je quand même logé ou va-t-on me demander de faire le trajet tous les jours ? Autre point : savez-vous si le logement fourni l'est aussi le week-end entre 2 semaines de formation ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses, Au plaisir de vous lire !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.