Je te remercie de ton commentaire!
Et donc oui en effet, je ne suis pas le seul pour qui ça fuse! Ça aura même été bien plus vite pour toi, dans la mesure où ça me parait impossible que je puisse passer la VMAS dans les 15 jours.
Et de ce fait je dois me préparer à m'armer de patience, c'est entendu! Bien que, je pense, ce sera plus facile d'attendre quand je saurai que plus aucun caillou ne peut venir se mettre dans l'engrenage jusqu'à l'entrée en formation.
Après, je ne sais pas si j'ai fait le plus difficile, parce que je ne peux pas dire que ça l'ai été jusque là. Fastidieux, oui un peu. Les tests sont longs à réaliser et leur finalité complètement inconnue, alors c'est vrai qu'à certain moments je me suis posé des questions!
Le pire pour moi, ça a été le test RAB... Ce test est fou, à mon avis, il sert à détecter des maladies psychiatriques. En plus avec le chronomètre, j'ai réellement passé un mauvais moment hors de mon domaine de compétences! Et le pire c'est que j'avais pris du temps pour m'entrainer avant sur des sites qu'on trouve sur internet. Résultat, j'ai eu l'impression que ça n'avait rien à voir, de complètement patauger, d'être nul et voué à l'échec.
Juste derrière, ou au même niveau, les vidéos à distance... Je me suis préparé, j'avais aussi préparé des notes pour des questions éventuelles. Résultat, je me lance, je passe sur les vidéos d'entrainement, et quand le pense être prêt je me lance et là surprise, aucune des questions ne ressemblait ni de près ni de loin à ce que j'avais préparé. IMPEC. Alors sauve qui peut, j'ai enclenché les mécanisme de survie et j'ai baragouiné quelques trucs...
Honnêtement, en m'auto-évaluant sur ces 2 exercices, je pensais avoir tout raté mais force est de constater que non et c'est tant mieux!