Aller au contenu
Le Web des Cheminots

JeSuisCHOQUE

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

JeSuisCHOQUE's Achievements

  1. Tu es facho toi non ? C'est ni moi, ni ma pote qui sommes en tort.
  2. L'ancien sujet ayant été verrouillé, vous pouvez déposer vos réponses ici. Qu'en pensez-vous ? Que dois-je faire ? Merci ;)
  3. 1 par semaine ? Si tu parles des agressions entre collègues, à entendre certains ouï-dire, j'ai l'impression que cela se généralise de plus en plus, surtout depuis les JO. Quelqu'un a peut-être filmé ? Je n'ai pas fait attention et je traîne pas sur X ou Facebook... je vais demander à des collègues
  4. Car c'est une meuf ? Femme, nana, féminine, Simone, louloute, gonzesse, nénette, bonne femme, gadji, etc... Oui, elle a mal fait sa réservation sur Connect. Je vais lui demander des précisions. On compte bien demander l'exploitation des caméras car c'est inacceptable.
  5. Tu me traîte de menteur ? TU TRAÎTE UN COLLEGUE CONDUCTEUR DE MENTEUR ?! Assermenté et alors ?! Ca donne tous les droits ? On est des sous-cheminots parce que pas assermonté ? NON MAIS OH ?! Elle a aggressée ma pote cette meuf. Qu'est-ce qu'elle fout dans la boîte ?
  6. Au fait, est-ce que je peux dénoncer cette sale grognasse d'asct à l'éthique ? Parce que au final c'est elle qui a été la plus agressive, et elle a fait usage de violence sur ma pote...
  7. Salut à tous, voilà ce qui m’est arrivé, et franchement, c’est à peine croyable tellement c’est n’importe quoi. Je suis en CDI depuis 3 ans à Voyageurs, conducteur de train. Ce week-end, je prends le TGV à PLY avec une copine qui est cheminotte au cp. Sauf qu’elle s’est plantée sur sa résa : première classe au lieu de seconde. Moi, rien à dire, j’ai tout en règle. Je vais voir la contrôleuse (une meuf.....) pour lui demander si ma pote peut quand même monter. Réponse direct : "NON", sur un ton bien sec. Ça m’agace, je soupire un "pfffff" et je retourne vers ma copine qui m’attend près de la voiture. Là, ça dégénère. La contrôleuse débarque, pensant qu’on va monter malgré tout, et se plante devant la porte pour nous bloquer. Elle nous interdit l’accès au train. Je lui demande pourquoi elle m’empêche de monter, moi qui suis en règle, et elle balance que j’aurais dit "connasse". Complètement faux !!! Je m’énerve, j’insiste pour monter, mais elle me sort : "C’est toi ou moi dans ce train, pas les deux." WTF ??? Je finis par laisser tomber, elle avait l'air bornée. En partant, je lâche un "pétasse" parce que là, trop c’est trop. Elle devient hystérique et me hurle "T'AS DIS QUOI SALE FILS DE PUTE ?" devant tous les clients à quai !!!!!! Elle se met à hurler et je vois plein de monde courir vers nous. En deux secondes, on est entourés : SUGE, une faction Vigipirate, la totale. Elle m'arrache mon tour de coup avec mon Carmillon accroché. Et là, elle attrape ma pote par les cheveux pour l’empêcher de monter et la fait tomber sur le quai en rigolant – du grand délire. Elle me colle une amende pour "outrage" et "pas de titre de transport". Elle est belle la solidarité entre agents !!! Je sais que les ASCT sont assez spéciaux, mais quand même... Bref, elle a fait un rapport contre moi, j’ai une contravention, et je suis dégouté. J’aurais jamais cru vivre ça avec quelqu’un du même boulot. Du coup, je risque quoi ? Une sanction ? Perdre mes avantages ? Vous avez déjà vu un truc pareil, vous ? Merci pour vos réponses, j’ai besoin d’y voir clair.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.