Comme tu dis en voilà une bonne question mais vous êtes 3 à y avoir répondu, et je vous en remercie, mais vous êtes pas d'accord. Pour un ,je dois faire 3 mois de plus et pour l'autre six et peut être aucun.
J'ai été sur le site intanet mais je le trouve pas assez complet et il ne me detaille pas ce complément de rémunération.
Par contre sur le simulateur FGGAC, sur la version 5, le complément est pris en compte à 50 ans et 3 mois tandis que sur la version 6 récente de qq jours, il le prend en compte à 50 ans donc ??????????
Cet aprém, le reponsable RH m'a appelé pour me dire......que le RH de la direction à PARIS..... ne savait rien. Il y a bien des gens qui ont pondu cet article et qui doivent avoir LA réponse.
D'après le texte officiel, si on lit entre les lignes, c'est "ou 50 ans à partir du 1er Juillet" donc c'est mon cas et mon age pivot est à 50 ans puisque je n'ai pas de dêcote.
J'ai bien pris en compte vos réponses, mais comme vous n'êtes pas d'accord, alors faut encore gratter et on va bien trouver la bonne solution.
A suivre........