-
Compteur de contenus
7 888 -
Inscription
-
Dernière visite
Tout ce qui a été posté par Audrey
-
Help j souhaiterai retrouver ma contrôleuse
Audrey a répondu à Julien35120 situé dans Brin de causette
C'est plutôt mignon comme message non ? Si vous connaissez la collègue, elle saura si elle souhaite donner suite ou non, elle est assez grande je pense. -
Sur le boulevard Magenta à côté de la gare du Nord, tu trouveras plein de boutiques de mariage. Je ne connais pas celle dont tu parles mais elles changent parfois de nom.
-
Bonjour Tu peux chercher seul ton poste ou travailler avec le correspondant travailleurs handicapés de ton établissement. Si tu as des horaires aménagés, le médecin du travail verra avec toi comment les maintenir. Il y a un elearning sur le fait de parler ou non du handicap, mais je pense que quels que soient les conseils, c'est toi qui décides si tu veux en parler ou non.
-
Mail vidéo différé
Audrey a répondu à adrien6z situé dans Recrutement SNCF et formations internes aux métiers
Bonjour, je ne suis pas sûre de bien comprendre de quoi il s'agit. Peux-tu être plus explicite ? -
Oui mais c'est l'occasion de se faire de nouveau taper dessus et ça c'est toujours super pour les médias
-
Merci pour ce retour d'expérience ! Il sera bien utile je pense pour les futurs candidats. "Protéger, alerter, secourir" et ne jamais perdre de vue le client, quand on postule pour devenir conducteur de train avec des voyageurs dedans. La prise de parole est de plus en plus importante. En tous cas tu as raison, la suite c'est du médical, l'enquête administrative... et je te le souhaite une super formation !
-
Ce sera pour l'an prochain. En revanche tu peux postuler pour un autre métier de la SNCF si tu le souhaites. Je ne souhaite pas te juger pour ta consommation mais il faut que tu te dises que postuler puis travailler dans des métiers où il y a de la sécurité demande de renoncer définitivement à certaines pratiques.
-
Bonjour Jessica, depuis combien de temps postules-tu ? Tu postules sur des métiers très différents, penses-tu que ce soit judicieux ? Je te conseillerai de cibler ta demande - les besoins sont aussi du côté des conducteurs. Ne viens pas au siège, ça ne servira à rien, les recruteurs n'y sont pas forcément et ils ne reçoivent pas ainsi.
-
[Sud Rail Alsace] Les droits des femmes bafoués à la SNCF
Audrey a répondu à Roukmoute situé dans Informations syndicales
J'espère sincèrement que notre collègue sera véritablement défendue. Pour ma part, depuis 20 ans je vois évoluer le cadre maintenant devenu grand patron qui avait été désavoué pour m'avoir harcelée : il a eu à l'époque une mutation imposée...assortie d'une promotion quand même ! -
Fonctionnement / Avantages du Pass Carmillon
Audrey a répondu à valeen situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
Hello, le forum sert à poser des questions, tu ne déranges pas. Sur le site de l'Agence paie et famille, tu trouveras certainement toutes les réponses à tes questions. si ce n'est pas le cas, il y a les Ressources Humaines pour te renseigner. Normalement le pass arrive assez vite après l'embauche. Il te faudra fournir des justificatifs pour tes ayants droits, sur le site de l'APF et donc cela prend un peu de temps. Tu pourras demander une carte pour circuler à l'étranger, les conditions sont différentes selon les pays. Là encore tout est bien décrit sur le site de l'APF. Enfin à ma connaissance il n'y a pas de différence entre les salariés au statut et les contractuels concernant les FC. Bienvenue dans l'entreprise et sur le forum ! -
Sur LinkedIn c'est la surenchère des cadres qui se vantent d'avoir accompagné les trains. Est-ce une demande de la Direction ?
-
Service civique et ayant droit SNCF
Audrey a répondu à Didier Vitesse situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
Bonjour, avez-vous obtenu une réponse des services concernés ? -
701 - demandes d'explication successives
Audrey a répondu à informationcadre situé dans L'entreprise SNCF & ses cheminots
Les contractuels sont-ils traités comme les agents du cadre permanent ? Passent-ils par les échelles de sanction ou peuvent-ils être licenciés pour insuffisance ou faute professionnelle ? -
"Hystérique", ça se dit encore ça ?