bougy Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 bonjour voila kel le programe kon les controleur acceuil ki permet de voire le trafic en temp reel sur ordinateur kel son nom car il persone pourai me le donner le nom aranger enormement pour moi ki prend le train a la frayere entre grasse et cannes et ki me penalise donc ovila par ce keu gare en mouvent c'est nul kan meme merci avance de aider Merci de prendre le temps d'écrire correctement, ici c'est un forum pas un tchat... ou un téléphone portable....
JoJo1989 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 (modifié) bonjour voila kel le programe kon les controleur acceuil ki permet de voire le trafic en temp reel sur ordinateur kel son nom car il persone pourai me le donner le nom aranger enormement pour moi ki prend le train a la frayere entre grasse et cannes et ki me penalise donc ovila par ce keu gare en mouvent c'est nul kan meme merci avance de aider Un petit effort d'orthographe est envisageable à l'avenir ! Mais les modos sauront te répondre d'une façon plus conçise... Est-ce que cette explication est compréhensible pour quelqu'un qui n'a aucune connaissance du site "http://www.gares-en-mouvement.com/" ?? Cordialement, Modifié 13 novembre 2007 par JoJo1989
km315 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 Tu as bien repondu Jojo89 C'est le meilleur endroit pour avoir du temps reel et c'est sans langage SMS :Smiley_29:
Invité _______22 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 bonjour voila kel le programe kon les controleur acceuil ki permet de voire le trafic en temp reel sur ordinateur kel son nom car il persone pourai me le donner le nom aranger enormement pour moi ki prend le train a la frayere entre grasse et cannes et ki me penalise donc ovila par ce keu gare en mouvent c'est nul kan meme merci avance de aider g pa bi1 kompri tu pe repet stp? A+
Invité _______22 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 un petit post pour passer " automotrice z2 " !!! personne ne m'en voudra...
Dom Le Trappeur Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 Ben moi ... j'ai rien pigé et pourtant j'ai fait un effort... Steackfrites : aucun problème et ce fil n'a je pense, guère d'avenir...
Invité _______22 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 Ben moi ... j'ai rien pigé et pourtant j'ai fait un effort... Steackfrites : aucun problème et ce fil n'a je pense, guère d'avenir... Je m'en doute c'est pour ça que je me suis permis.
JoJo1989 Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 (modifié) Moi je suis tombé dessus par hasard et comme je n'aime pas du tout que l'on maltraite ainsi notre chère et si belle langue française et ben je me suis permis de réagir... Mais j'ai oublié par rapport au sujet de ce topic, le site est une formidable conception. On a bien ce genre d'infos pour certains grands aéroports alors pourquoi pas pour les gares ! Modifié 13 novembre 2007 par JoJo1989
Léman-Express Publication: 14 novembre 2007 Publication: 14 novembre 2007 je trouve le site de Gares en Mouvement très pratique. Comme il y a de plus en plus de gares sur le site, on peut suivre un train :Smiley_39:
Jeff2CY Publication: 14 novembre 2007 Publication: 14 novembre 2007 Mon PDA dispose de la fonction WiFi et dans les gares offrants cette possibilité de connexion, je dispose de ces informations nationales gratuitement. Pour ce qui est de la connexion au web, c'est pas le même "tarif" revoltages
Messages recommandés