Montrouge Boy Publication: 13 novembre 2007 Publication: 13 novembre 2007 Bonsoir à tous, Voila en navigant sur intranet cette aprés-midi, et plus précisément pour regarder les mouvements d'engins moteur pour le mois de novembre, j'ai eu une sacré surprise en apercevant dans la catégorie "engins à ajouter suite à livraison ou renumérotation" des BR 185 qui visiblement reste propriété de la DB. Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur. Merci par avance.
Dam's Publication: 14 novembre 2007 Publication: 14 novembre 2007 Bonsoir à tous, Voila en navigant sur intranet cette aprés-midi, et plus précisément pour regarder les mouvements d'engins moteur pour le mois de novembre, j'ai eu une sacré surprise en apercevant dans la catégorie "engins à ajouter suite à livraison ou renumérotation" des BR 185 qui visiblement reste propriété de la DB. Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur. Merci par avance. Et si c'était une erreur ?
Montrouge Boy Publication: 14 novembre 2007 Auteur Publication: 14 novembre 2007 Et si c'était une erreur ? Possible, mais parmi des 27300, 75000 ou AGC, la seule presence de 20 BR 185 me paraît bizarre d'où ma question.
SATANAS Publication: 23 novembre 2007 Publication: 23 novembre 2007 Voila en navigant sur intranet cette aprés-midi, et plus précisément pour regarder les mouvements d'engins moteur pour le mois de novembre, j'ai eu une sacré surprise en apercevant dans la catégorie "engins à ajouter suite à livraison ou renumérotation" des BR 185 qui visiblement reste propriété de la DB. Si quelqu'un a des infos là dessus, je suis preneur. Merci par avance. ???? Oui y'a bien les 20 de la DB qui viennent chez nous mais elles ne sont pas à nous....Peut-être qu'il sagit simplement de la nouvelle re-numérotation aux nouvelles normes UIC....(un numéro a ralonge et je me demande si c'est pas fait pour l'ETCS) Ils changent les numéros sur le coté de l'engin pour les nouvelles normes Européennes...Les autres 185 allemandes sont déjà en train d'y passer...Peut-être au tour de celles qui viennent en France.... Si j'ai des photos je vous montrerais...
Typiac Publication: 23 novembre 2007 Publication: 23 novembre 2007 ???? Oui y'a bien les 20 de la DB qui viennent chez nous mais elles ne sont pas à nous....Peut-être qu'il sagit simplement de la nouvelle re-numérotation aux nouvelles normes UIC....(un numéro a ralonge et je me demande si c'est pas fait pour l'ETCS) Ils changent les numéros sur le coté de l'engin pour les nouvelles normes Européennes...Les autres 185 allemandes sont déjà en train d'y passer...Peut-être au tour de celles qui viennent en France.... Si j'ai des photos je vous montrerais... C'est pas la même chose que certaines 36300 qui vont en Italie?
TroTroRigolo Publication: 23 novembre 2007 Publication: 23 novembre 2007 C'est pas la même chose que certaines 36300 qui vont en Italie? Sauf erreur, les 36000 qui vont en Italie sont propriété d'une EF filiale de la SNCF mais elle portent un N° a la sauce italienne E 360 00 ou E 360 000
windson Publication: 23 novembre 2007 Publication: 23 novembre 2007 Les 36000 qui vont en Italie sont numérotés en 36000 pour les trains de fret et 36300 pour les Mandalhor. Le E devant les numéros est inscris seulement pour les italiens car les séries d'engins des FS commencent par E Ex: E 402.
Montrouge Boy Publication: 30 novembre 2007 Auteur Publication: 30 novembre 2007 ???? Oui y'a bien les 20 de la DB qui viennent chez nous mais elles ne sont pas à nous....Peut-être qu'il sagit simplement de la nouvelle re-numérotation aux nouvelles normes UIC....(un numéro a ralonge et je me demande si c'est pas fait pour l'ETCS) Ils changent les numéros sur le coté de l'engin pour les nouvelles normes Européennes...Les autres 185 allemandes sont déjà en train d'y passer...Peut-être au tour de celles qui viennent en France.... Si j'ai des photos je vous montrerais... Merci, Satanas pour tes infos, donc les 20 185 iraient à Thionville. Par contre concernant les 36000, les 30 premieres autrement dit les "rouges" sont bien équipées Belgique, et une grande partie des 30 dernieres les "vertes" équipées Italie, je demande avis à plus connaisseur que moi.
fby Publication: 30 novembre 2007 Publication: 30 novembre 2007 Merci, Satanas pour tes infos, donc les 20 185 iraient à Thionville. Par contre concernant les 36000, les 30 premieres autrement dit les "rouges" sont bien équipées Belgique, et une grande partie des 30 dernieres les "vertes" équipées Italie, je demande avis à plus connaisseur que moi. toutes les 36000 vertes sont modifiées 36300
Montrouge Boy Publication: 30 novembre 2007 Auteur Publication: 30 novembre 2007 toutes les 36000 vertes sont modifiées 36300 et de ce fait toutes aptes au modalhor.
Typiac Publication: 30 novembre 2007 Publication: 30 novembre 2007 et de ce fait toutes aptes au modalhor. Ah non, j'ai déjà eu des 36000 vertes non équipées. Mais je n'en touche presque jamais et après-demain, ce sera ma dernière. lapleunicheuse
fby Publication: 30 novembre 2007 Publication: 30 novembre 2007 Ah non, j'ai déjà eu des 36000 vertes non équipées. Mais je n'en touche presque jamais et après-demain, ce sera ma dernière. les deux dernieres modifiées sont la 36052 et 36059 et les 36031 a 36060 sont ou seront toutes sous peu des 36300 aptes italie
SATANAS Publication: 1 décembre 2007 Publication: 1 décembre 2007 Merci, Satanas pour tes infos, donc les 20 185 iraient à Thionville. ????? C'est une drôle d'histoire ton truc la !!!! Peut-être pour des modifs ou des homologations complémentaires ?....Je voie pas trop les Allemands nous filer leurs 185 pour l'entretien...Enfin maintenant plus rien ne m'étonnes...On en saura plus d'ici Juin sur l'avenir du trafic France/Allemagne te sur le fret en général...Patience....
Montrouge Boy Publication: 1 décembre 2007 Auteur Publication: 1 décembre 2007 ????? C'est une drôle d'histoire ton truc la !!!! Peut-être pour des modifs ou des homologations complémentaires ?....Je voie pas trop les Allemands nous filer leurs 185 pour l'entretien...Enfin maintenant plus rien ne m'étonnes...On en saura plus d'ici Juin sur l'avenir du trafic France/Allemagne te sur le fret en général...Patience.... ça peut paraître etonnant, mais pourquoi pas sur d'autres services dont "Artésia" par exemple, les voitures FS sont bien entretenues à Villeneuve-Prairie.
Invité 5121 Publication: 5 décembre 2007 Publication: 5 décembre 2007 ça peut paraître etonnant, mais pourquoi pas sur d'autres services dont "Artésia" par exemple, les voitures FS sont bien entretenues à Villeneuve-Prairie. entretenues ou simplement visitées à l'arrivée en attendant de repartir en Italie (gérance VICENZA pour le 223 Paris-Venise)
Invité 5121 Publication: 5 décembre 2007 Publication: 5 décembre 2007 .Je voie pas trop les Allemands nous filer leurs 185 pour l'entretien...Enfin maintenant plus rien ne m'étonnes... au point où on en est, les agents SNCF coûtent peut-être moins cher que leurs collègues de la DB
Montrouge Boy Publication: 6 décembre 2007 Auteur Publication: 6 décembre 2007 entretenues ou simplement visitées à l'arrivée en attendant de repartir en Italie (gérance VICENZA pour le 223 Paris-Venise) Apparemment entretenues, c'est un gars de la logistique de Villeneuve-Prairie qui m'avait parlé de ça lors d'un stage, c'est un contrat qui est passé avec Artésia. Puis nous ne sommes pas mieux, car si mes souvenirs sont bons, la grande majorité des TGV R tri excepté je pense la 4530, sont entretenus en Belgique, tout en gardant l'étiquette "Le Landy" sur les motrices.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant