laurand Publication: 18 avril 2004 Partager Publication: 18 avril 2004 B) Hi, Je commence à la SNCF demain et je suis réserviste dans la gendarmerie. J'aurais voulu savoir si c'était compatible de faire 2 choses et de pouvoir cumuler ce "2e métier"? Je ne veux pas imposer ce "hobbies" sachant que je peux faire des renforts sur mes temps libres et que l'on peux m'appeler (en cas de gros problèmes) si il y a des manques d'effectifs. arno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ftb Publication: 18 avril 2004 Partager Publication: 18 avril 2004 un texte paru au journal officel interdit à un cheminot d'exercer un 2e boulot :/ par contre je me souvient plus du numéro je m'étais renseigner pour cumuler 2 emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 21 avril 2004 Partager Publication: 21 avril 2004 Salut Ne pas confondre reserviste et autre emploi Je suis aussi réserviste à la gendarmerie ( dissolution de mon régiment où j'avais fait mon SNA). J'ai du me présenter à la gendarmerie à l'époque de cette dissolution, et le gendarme qui m'a fait remplir les papiers m'a dit que comme je suis à la SNCF, je ne suis plus amené à etre rappeller . PS, je n'ai vu qu'un seul cas ou un collègue a du aller faire une période de reserve, masi bon, il était poas titularisé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 avril 2004 Partager Publication: 21 avril 2004 Salut . Il ya quelques années ,j'avais fait une période de 4 ou 5 jours en étant réserviste( je suppose que beaucoup de monde est réserviste) et j'étais déjà au cadre permanent , j'étais mécano déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 21 avril 2004 Partager Publication: 21 avril 2004 Resalut J'étais dans l'infanterie ( à l'époque forces françaises en allemagne FFA) y a t'ils qui ont connu les FFA. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés