michael02 Publication: 15 novembre 2007 Publication: 15 novembre 2007 Tu devrais leur demander ce qu'ils pensent de notre système de retraite. M'étonnerait qu'il y ait un avis unique. Ce que je peuyx te dire, en tant qu'agent non titulaire de l'état assujetti au régime général, c'est que les 40 annuités qui me sont demandées ne sont pas forcément plus longues que vos 371/2 (hors les 5 ans ADC)... question de bonif : j'ai vu dans mon décompte apparaitre 2 années validées sur lesquelles je n'avais jamais compté : pion au pair en 66 et 67.... Mais en matière de défense des acquis, hors revendications de branches, il n'y a que les syndicats du public qui peuvent défendre les intérets du privé... Dans une PME, tu te syndiques, et tu es viré... avec quelques picaillons si tu vas aux Prud'hommes...
stephenn73 Publication: 15 novembre 2007 Publication: 15 novembre 2007 Très bonne intervention de Bruno Duchemin.
ouragan Publication: 15 novembre 2007 Publication: 15 novembre 2007 Très bonne intervention de Bruno Duchemin. je vais rendre ma carte si la fgaac commence a negocier aussi pour tout le monde mdrmdr
Messages recommandés