BB4100 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Bonjour, les pétroliers et les mineurs ont aussi un régime spécial. Ils ne dépendent pas d ela sécu, mais de la sécurité Minière. Mais quelqu'un sait il quelles sont particularités de ce régime? mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 J'ai trouvé ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 (modifié) J'ai trouvé ça. C'est résumé, mais c'est instructif... Merci Modifié 16 novembre 2007 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB4100 Publication: 16 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 16 novembre 2007 J'ai trouvé ça. Merci beaucoup. C'est vrai que c'est un peu succint, mais bien résumé et surtout objectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 16 novembre 2007 Partager Publication: 16 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 Salut , Mais que fait la police et l'armée en régime ... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 Salut , Blague à part , j'ai essayé de trouver quelque chose sur le net à propos des régimes spécifiques de l'armée et de la police , mais je n'ai rien trouvé ( ou j'ai mal cherché .. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 20 novembre 2007 Partager Publication: 20 novembre 2007 A l'armée, à partir de 17.5 année ils peuvent percevoir une retraite! Quant à la police je ne sais pas si il ont des avantages au niveau de la retraite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titisse76 Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 A l'armée, à partir de 17.5 année ils peuvent percevoir une retraite! Quant à la police je ne sais pas si il ont des avantages au niveau de la retraite. 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisamv Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 15 ans exemple donné par un ami : 15 ans de carrière dans l'armée, en prenant une moyenne de 1500 euros de salaire par mois, ça fait une pension (et non une retraite) de 600 euros par mois à vie, et net d'impôt. Au niveau de la retraite des militaires, quand ils partent en opération à l'étranger le temps passé compte double. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabelaisien Publication: 21 novembre 2007 Partager Publication: 21 novembre 2007 L'application du régime minier aux ouvriers qui extrayait l'argile en sous-sol dans la région de Provins a eu pour conséquence que tous les ouvriers concernés ont atteint l'ancienneté nécessaire et que cette exploitation en souterrain a cessé. Maintenant l'argile ne s'extrait plus qu'en carrières, en prenant des précautions au moment de rencontrer les anciennes galeries, les géomètres ayant bien fait leur travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sazeprod Publication: 22 novembre 2007 Partager Publication: 22 novembre 2007 exemple donné par un ami : 15 ans de carrière dans l'armée, en prenant une moyenne de 1500 euros de salaire par mois, ça fait une pension (et non une retraite) de 600 euros par mois à vie, et net d'impôt. Au niveau de la retraite des militaires, quand ils partent en opération à l'étranger le temps passé compte double. Ah c'est pas encore passé alors car cela devrait être bientôt 17.5, m'enfin c'est certe un regime spécial mais ce n'est pas du tout comprable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés