Tchoutchou Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Bonjour tout le monde !! Voilà des petites photos de mon excursion a St Gervais, partit avec le TGV le matin a 6h44 retour a 22h31 c etait une bonne journée !! lol Les photos ont été prise avec l appareil a mon tonton, c est pas celui que j ai commandé, donc un peu plus archaique...mais elles sont belles quand meme Voilà a pluche tout le monde :tgv: Powaaaaaaa :coquine: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Salut la Cie Tchoutchou Treeeesssssssss prometteurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 2 février 2005 Auteur Partager Publication: 2 février 2005 Merci Merci j essaierai d etre a la hauteur !!!!! A plucheee :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Hôôôôô ! d'la neige Pas mal l'ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Bien mon tchoutchou , j'espère que tu as pensé au cadeau à ton ti mimi. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 SAlut, Moi aussi je veux de la neige beurk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 3 février 2005 Auteur Partager Publication: 3 février 2005 Et voilà d autres photos que mon collegue a faites, splendide je trouve :tgv: Powaaaaaa !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 c'est vrai qu'elles sont splendides. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tecsomane Publication: 5 février 2005 Partager Publication: 5 février 2005 J'etais en vacances à st gervais (si on parle du même ^^) cet eté et j'ai deux trois petits films aussi de couchers de soliel (ce que j'adore) sur le mont-blanc. C'est de tout beauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés