lyly3361 Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Non à la prise d'otage des usagers ! Les travailleurs ont le droit de pouvoir se rendre normalement au travail en utilisant les trains du service public. Non à la minorité de blocage ! Halte aux privilèges ! Que cette grève injustifiée s'arrête immediatement, que les fainéants de cheminots reprennent le travail. Respectez un peu les clients qui vous font vivre !!! Ras le bol, nous sommes excédés !!!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flakyjo Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Je change ? Comment ? Vous avez le monopole du transport par train. Non mais vous nous prenez pour des C**S en plus ! Moi je veux avoir le DROIT d'aller au boulot en TRAIN. Vous vous êtes payé ( et grassement ) pour cela alors au boulot ou sinon laissez la place à des chomeurs qui rêveraient d'avoir le tiers de vos avantages ! Mais tu peux y aller en train hein, le tout est d'être patient voila tout mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rbb Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés