Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Dépôt Delyon Mouche Question


Messages recommandés

Bonjour à tous

Rumeur où future réalité?

Un de mes anciens collègues contrôleurs et maintenant agent de conduite depuis plus de 10ans

m'a affirmé ce matin au dépôt de Perrigny voulant prendre la t° de l'AG que le dépôt de Lyon Mouche fermerait, je dis bien fermerait, mi 2008 ?( info entendu et donner lors d'une réunion sur Paris).

En contrepartie, une UP traction du côté de Lyon la part Dieu vers Massenet ? viendrait à être créer ?

N'étant pas Lyonnais, 200km plus haut pour ma part en direction de Paris, je suis un peu surpri de cette affirmation.

Qui aurait des informations ?

merci par avance.

A+ j-marc

controleursncf

http://f1rsm.free.fr/spip

Au passage, pour ceux qui voudrait voir un nouveau signal de la Sncf.

conseils: Passer la souris sur l'image.

controleursncf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas une UP mais une UAT dependant de l'etablissement Rhone-Loire qui va se crée pour le service d'hivers 2007 donc dans peu de temps..à Lyon part-dieu

dans un 1er temps cette UAT sera alimenté en CRL de Venissieux et Lyon-Vaise..par la suite si mes sources sont exactes..irait au service d'été 2008, un bonne partie du roulement rapide de l'UP de Lyon-Mouche (rlt 161) sauf les conducrteurs qui "montraient" au roulement de l'UP Lyon-Scaronne -160)...

concernant la fermeture de l'UP de Lyon-Mouche aucune information sur le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

merci pour ses réponses.

La restructuration écrite par jacquouille 69 explique peut être une volonté future de fermeture. Mon collègue et ami me disait également au passage: qu'il ne savait pas quoi faire de 43 conducteurs. il doit bien exister quelque chose ? Pour ma part,J e dirais qu'il faut être prudent dans ce genre de propos. les rumeurs les on dit etc......

je relève une chose: Une UAT à Lyon la part dieu. Une des raisons de la création de cet établissement est peut être aussi la venue des REVCO B5uxh. Dijon Grenoble au changement de service. (REVCO réversible Corail ).

http://f1rsm.free.fr/spip/spip.php?article44 (l'arrivée des B5uxh)

revoltages

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour

merci pour ses réponses.

La restructuration écrite par jacquouille 69 explique peut être une volonté future de fermeture. Mon collègue et ami me disait également au passage: qu'il ne savait pas quoi faire de 43 conducteurs. il doit bien exister quelque chose ? Pour ma part,J e dirais qu'il faut être prudent dans ce genre de propos. les rumeurs les on dit etc......

je relève une chose: Une UAT à Lyon la part dieu. Une des raisons de la création de cet établissement est peut être aussi la venue des REVCO B5uxh. Dijon Grenoble au changement de service. (REVCO réversible Corail ).

http://f1rsm.free.fr/spip/spip.php?article44 (l'arrivée des B5uxh)

nonmais

Encore merci

vu le bordel que c'est en ce moment sur Vaise...je peux te dire que c'est pas une rumeur ! il a fallut pour faire les formations aux CRL de vaise en vu du depart pour part dieu, detacher des crl d'autres depots pour assurer les journées de taf...

certaines journées sont d'ailleurs affichées....et bein pour ceux qui vont y aller, va falloir etre costaud !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.