Legenda Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Salut a tous ! Voila quelques photos de mon périple avec un collègue dans le Béarn sur la défunte mais magnifique ligne Oloron Ste Marie - Canfranc. On commence par l'entrée (ou la sortie ca dépend du sens) du tunnel a Oloron Ste Marie en amont de la gare Avertissement et TIV fixe pour la gare d'Oloron (gare d'arrêt général) Noter la belle ficelle inclinée Le viaduc d'Escot avec la N 134 dessous et ses camions... !!! :roger: La jolie gare de Sarrance (qui loge un CAT maintenant) Bedous Bedous ... 2 minutes d'arrêt ! Terminus provisoire de 1970 jusqu'as la fermeture définitive dans les années 80 Peu avant le tristement célèbre pont de l'estanguet En arrivant a la gare d'Etsaut Le viaduc d'Urdos Urdos le BV La gare des Forges d'Abel dans la tourmente de l'hiver Le portail du tunnel du Somport coté Français Canfranc Estation, terminus on change d'écartement Le "petit" BV de Canfranc Le bureau de douane dans le BV La salle des pas perdus avec ses guichets. La salle d'accueil de l'Hotel dans le BV Et on termine sous la rotonde du dépot Espagnol toujours a Canfranc Voila c'est fini, j'espere que ca vous avez aimer ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NaSa Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Moi j'en suis malade....... :roger: :angry: :angry2: c'est vraiement du gaspi... Quand tu sais que les espagnols étaient près à investir pour rétablir et exploiter la ligne coté français.... :dntknw: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Magnifiques photos!!! domage que ce ne soit pas plus conserver que ca car le "petit" bv est magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 2 février 2005 Partager Publication: 2 février 2005 Vraiment jolies les photos; chapo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 les photos sont sublimes Legenda , au fait , il n' y a pas de restauration de cette ligne , on la laisse comme ça? :marto: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoué Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Salut Comme Nasa, je suis malade quand je vois ça. Superbe les photos :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Salut, Superbe les viaducs. Sur le pont d'avignon... Ok je :tgv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Super les photos :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés