fabrice Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Hier j'ai découvert une nouvelle livrée . Qui peut m'en dire plus Je suis dans les Ardennes, alors ne pas s'inquieter du temps, c'est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbobarro Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Salut fabrice, la plus belle des livrées c'était la multiservice. Correspond à la réalité,de temps en temps on transporte des bestiaux ok je sors encore :chouff::tgv: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 février 2005 Auteur Partager Publication: 3 février 2005 Ben , avec la benlieue, je vois pas trop la différence :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ___ Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Pas trés belle cette couleur "Begon vert" ça ressemble aux trains algériens serait-ce pour nous préparer à l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Pourtant dans les années 80 on faisait dans le tricolore. A mon avis si on ne veut plus des trois couleurs de la France sur nos engins c'est qu'on veut brader les machines aux "estrangers" comme on dit dans le midi.. :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 3 février 2005 Auteur Partager Publication: 3 février 2005 Pas trés belle cette couleur "Begon vert" ça ressemble aux trains algériens serait-ce pour nous préparer à l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Pourtant dans les années 80 on faisait dans le tricolore. A mon avis si on ne veut plus des trois couleurs de la France sur nos engins c'est qu'on veut brader les machines aux "estrangers" comme on dit dans le midi.. :teddy: Personnellement, si c'est pour brader les 16500, je ne ferais pas de résistance :spiteful: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel13150 Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Hier j'ai découvert une nouvelle livrée . Qui peut m'en dire plus Je suis dans les Ardennes, alors ne pas s'inquieter du temps, c'est normal salut, Dans le N° 76 de "rail passion" de décembre 2003 il y a un article sur les BB 16500 et il y a une photo de la 16515 dans sa livrée "dromadaire" Paris-Beauvais mais ça ne correspond qu'en partie avec tes photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Personnellement, si c'est pour brader les 16500, je ne ferais pas de résistance c'est clair , suis d'accord avec toi , on fait les soldes pour les 16500 et 17000. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chminot59 Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Pas trés belle cette couleur "Begon vert" ça ressemble aux trains algériens serait-ce pour nous préparer à l'entrée de la Turquie dans l'Europe ? Pourtant dans les années 80 on faisait dans le tricolore. A mon avis si on ne veut plus des trois couleurs de la France sur nos engins c'est qu'on veut brader les machines aux "estrangers" comme on dit dans le midi.. :teddy: Salut Savir Dis moi tu as connu les trains Algériens ? Chminot59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 février 2005 Partager Publication: 3 février 2005 Salut, Il sagit de la livrée FRET , sorte de "tranche Napolitaine"de gris blanc cassé et vert. Ce qui surprend le plus c'est le logo TER apporté à la machine , vu qu'elle a du étre "revendue" à l'activité régionale (les pauvres!!!!) m'enfin !!!! . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo93 Publication: 5 février 2005 Partager Publication: 5 février 2005 Vendez aussi les 25500 encore en état de marche !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés