katamiaw Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 Sites d'e-commerce les plus visités en France au 3ème trimestre 2007 : * eBay : 9,421 millions de visiteurs uniques par mois. * Fnac : 5,411 millions. * La Redoute : 5,171 millions. * voyages-sncf.com : 5,060 millions. * Cdiscount : 4,739 millions. * PriceMinister : 4,738 millions. * Amazon : 4,463 millions. * 3 Suisses : 3,313 millions. * vente-privee.com : 2,948 millions. * Pixmania : 2,943 millions. * Rue du Commerce : 2,747 millions. * Mistergooddeal : 2,304 millions. * Camif : 2,140 millions. * Darty : 1,892 millions. * lastminute.com : 1,826 millions. Les achats en ligne ont toujours le vent en poupe avec un intérêt porté par les internautes qui ne faiblit pas selon Médiamétrie, Top 15 des sites marchands français à l'appui. ecommerceChaque trimestre, Médiamétrie//NetRatings et la Fevad ( Fédération du e-commerce et de la Vente à Distance ) publient le classement d'audience des 15 premiers sites d'e-commerce en France, tous secteurs confondus. Au troisième trimestre 2007, 19,5 millions d'internautes soit près de 4 Français sur 10 (37,2%), déclarent avoir déjà effectué un achat en ligne et l'un des responsables de Médiamétrie de déclarer que la croissance de l'e-commerce reste forte, avec à l'échelle d'une année 3,4 millions d'internautes supplémentaires qui s'y sont convertis : " Avec une progression de 21% en un an, la croissance du e-commerce est plus de deux fois supérieure à la croissance de la population internaute. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 17 novembre 2007 Partager Publication: 17 novembre 2007 c'est une révolution qui va bouleverser nos métiers prochainement. VSC est un succès facile car il a surfé sur feu-Minitel où la SNCF était locomotive avec La Redoute depuis le début (1983?). VSC est très différent des sites de nos concurrents beaucoup plus traditionnels et ferroviaires (CFF, DB). On se permet quelques ajustements de la présentation des informations pour mieux vendre nos produits ou les rendre plus attractifs. A noter le dynamisme de la complémentarité de notre offre ferroviaire, les propositions d'Hotels, de vols, de voyages et même du low-cost maison IdTgv. Ben, ce n'est pas fini. L'habitude d'utiliser VSC+BLS/Impression à domicile/Envoi à domicile va bien bouleverser notre force de vente prochainement. La vrai révolution sera un jour le billet 100% electronique (science fiction?). Déjà la DB majore les prix de certains billets achetés au guichet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant