rvbed Publication: 18 novembre 2007 Publication: 18 novembre 2007 Je suis act en grève depuis le début du mouvement, je viens de recevoir cela par mail, d'un collègue lui aussi est gréviste, j'aimerai avoir votre avis info, intox, tentative d'intimidation ? Sujet : dernieres nouvelles de la grève Le gouvernement va recevoir aujourd'hui les fédérations avec, comme menace de légiférer dans la semaines si nous ne plions pas. Se tenir près.
Invité ____ Publication: 18 novembre 2007 Publication: 18 novembre 2007 (modifié) C'est surprenant car en regardant XB hier sur France 5, ce n'était pas l'état d'esprit.............et puis si le gouvernement veut mettre le feu, il n'y a pas mieux à faire................ Modifié 18 novembre 2007 par ____
Invité MarcM Publication: 18 novembre 2007 Publication: 18 novembre 2007 Je suis act en grève depuis le début du mouvement, je viens de recevoir cela par mail, d'un collègue lui aussi est gréviste, j'aimerai avoir votre avis info, intox, tentative d'intimidation ? Sujet : dernieres nouvelles de la grève Le gouvernement va recevoir aujourd'hui les fédérations avec, comme menace de légiférer dans la semaines si nous ne plions pas. Se tenir près. ben voyons ...il faut bien faire peur !Si tu manges pas ta soupe , tu n'auras pas de dessert
Dom Le Trappeur Publication: 18 novembre 2007 Publication: 18 novembre 2007 Je suis act en grève depuis le début du mouvement, je viens de recevoir cela par mail, d'un collègue lui aussi est gréviste, j'aimerai avoir votre avis info, intox, tentative d'intimidation ? Sujet : dernieres nouvelles de la grève Le gouvernement va recevoir aujourd'hui les fédérations avec, comme menace de légiférer dans la semaines si nous ne plions pas. Se tenir près. demandes lui de te donner la source officielle de cette information pour pouvoir vérifier... rien entendu ou lu de tel pour l'instant...
flakyjo Publication: 18 novembre 2007 Publication: 18 novembre 2007 http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...-syndicats.html peut etre ça l'allusion non????
Messages recommandés