katamiaw Publication: 3 février 2005 Publication: 3 février 2005 (modifié) Bonjour à vous tous, Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels. Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier. Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés. Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+". KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net Cette procédure n'est plus en cours, voir ce sujet: http://www.cheminots.net/forum/index.php?showtopic=6429 Modifié 5 mars 2007 par katamiaw
holm11 Publication: 26 août 2005 Publication: 26 août 2005 (modifié) Bonjour à vous tous, Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels. Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, je me tiens à leur service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier. Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés. Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+". KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net EDIT : salut et bienvenue Holm... Mais de grace, ne poste pas ta carte sur le forum ! Utilise l'adresse email de kata cité plus haut !! Merci. Atazat Merci à kriss pour le signalement. Modifié 26 août 2005 par atazat
nico le mecano Publication: 2 septembre 2005 Publication: 2 septembre 2005 salut si je prends en photo ma carte d'embauche, c bon!!? il faut cacher le nom ??? merci pour ce site sympa :Smiley_18:
Invité _ Publication: 2 septembre 2005 Publication: 2 septembre 2005 salut si je prends en photo ma carte d'embauche, c bon!!? il faut cacher le nom ??? merci pour ce site sympa Tu peux prendre ta carte en photo effectivement. Et également cacher ton nom, n° de cp... :Smiley_18:
katamiaw Publication: 2 septembre 2005 Auteur Publication: 2 septembre 2005 salut si je prends en photo ma carte d'embauche, c bon!!? il faut cacher le nom ??? merci pour ce site sympa Je confirme que tout moyen de mettre en image sa carte est valable: scanner, appareil photo numérique, webcam... Pour ton nom tu peux le cacher si tu le souhaites, mais ce n'est pas une obligation. Et juste pour rappel: aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés.
Pepe Publication: 9 septembre 2005 Publication: 9 septembre 2005 Salut, je n'arrive pas envoyer le scan de ma carte d'identité, peut-on me confirmer à nouveau à quelle adresse e-mail je dois l'envoyer?!!! Merci d'avance
katamiaw Publication: 10 septembre 2005 Auteur Publication: 10 septembre 2005 Salut, je n'arrive pas envoyer le scan de ma carte d'identité, peut-on me confirmer à nouveau à quelle adresse e-mail je dois l'envoyer?!!! Merci d'avance Salut, Tu peux me l'envoyer à katamiaw_at_gmail_._com ou encore par Messages Privés.
Invité stephane Publication: 17 octobre 2005 Publication: 17 octobre 2005 Bonjour à vous tous, Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels. Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, je me tiens à leur service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier. Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés. Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+". KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net bonjour je voudrais m'inscrire afin de faire une demande de mutation,comment faire?merci
francoué Publication: 17 octobre 2005 Publication: 17 octobre 2005 bonjour je voudrais m'inscrire afin de faire une demande de mutation,comment faire?merci C'est écrit dans ce que tu as copié. :Smiley_63:
Invité _ Publication: 17 octobre 2005 Publication: 17 octobre 2005 Elle est pas mal celle là :Smiley_63:
Orbis Publication: 3 novembre 2005 Publication: 3 novembre 2005 ...Mon cerveau d eblonde va tacher d'y penser !... (c'est pas gagné je sais !)
nekro Publication: 3 novembre 2005 Publication: 3 novembre 2005 ...Mon cerveau d eblonde va tacher d'y penser !... (c'est pas gagné je sais !) le terme est idéalement choisi :wub:
katamiaw Publication: 13 février 2006 Auteur Publication: 13 février 2006 Mise à jour de la Charte: Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier.
zezete60 Publication: 15 mai 2006 Publication: 15 mai 2006 bon ben moi comment je fais???? suis asct et j'ai pas de num format xxx.xxx!!!!! je peux pas donner le num de la cpst quand meme! j'ai un num de portable sncf c'est tout! snif!!!!!! :Smiley_63:
katamiaw Publication: 15 mai 2006 Auteur Publication: 15 mai 2006 Si tu as un scanner, une webcam, un appareil photo ou la possibilité de faire une photocopie: Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF.
marcarrick Publication: 19 mai 2006 Publication: 19 mai 2006 (modifié) Salut Zezete 60, sinon si à l'occasion si tu veux on pourra s'appeller en "interne" en 10# avec nos^portables SNCF, si tu le souhaites @+ Marc Modifié 19 mai 2006 par marcarrick
timcage22 Publication: 28 mai 2006 Publication: 28 mai 2006 je peut avoir axé a la partie privé ? j'en est deja axé ? ou comment faut il faire ?
katamiaw Publication: 28 mai 2006 Auteur Publication: 28 mai 2006 Il suffit de lire: Bonjour à vous tous, Il existe sur le forum une partie "privée" réservée aux seuls cheminots de la SNCF. Cette section se veut un peu plus intimiste et ouverte aux questions/sujets "difficiles" ou personnels. Pour accéder à cette partie, il a été décidé que le plus simple était l'envoie par Email ( katamiaw_at_gmail_._com ) d'une image scannée de votre carte d'indentité d'agent SNCF. Pour ceux qui n'ont pas de scanner à leur disposition, vous pouvez nous faire parvenir toujours à la même adresse email, votre numéro de téléphone SNCF (format xxx.xxx) et on vous contactera sur ce numéro aprés entente de du jour et de l'heure. Je me tiens à votre service pour éventuellement trouver une alternative telle que l'envoie d'une photocopie de leur carte par courrier. Je précise qu'aucun NOMs ni PRENOMs, ni aucune donnée confidentielle ne sera publiée ou transmise à qui que ce soit, autant sur le forum qu'à un tier; les fichiers reçus par Email seront détruits au fur et à mesure que les accés auront étés donnés. Les Membres du Forum ayants accés à la partie privée, seront mis dans le groupe "MEMBRES+". KaTamIaW pour l'équipe de Cheminots.Net
marcarrick Publication: 29 mai 2006 Publication: 29 mai 2006 Sinon Timcage22, Ce que je te propose c'est de se rencontrer sur Strasbourg en gare et je confirmerai à katamiaw ton appartenance à la SNCF si tu le souhaites on porrait par la même occasion boire un café (ou autre) Contactes moi par MP si tu le souhaites @+ Marc
timcage22 Publication: 4 juin 2006 Publication: 4 juin 2006 Sinon Timcage22, Ce que je te propose c'est de se rencontrer sur Strasbourg en gare et je confirmerai à katamiaw ton appartenance à la SNCF si tu le souhaites on porrait par la même occasion boire un café (ou autre) Contactes moi par MP si tu le souhaites @+ Marc mé tu ne tu souvient plus marc on c'etait deja vu dans un train de lauterbourg on l'on a parler partrick hirtz et tou !!!....
windson Publication: 16 juin 2006 Publication: 16 juin 2006 Salut, comment on fait quand on est ASCT, que je n'ai pas de scanner et que mon teléphone est un portable?
aydeg Publication: 16 juin 2006 Publication: 16 juin 2006 Salut, comment on fait quand on est ASCT, que je n'ai pas de scanner et que mon teléphone est un portable? Et bien on fait pas...... Sur ton téléphone, tu n'as pas un appareil photo?...ou demande à quelqu'un de te scanner ta carte! @+ Aydeg
katamiaw Publication: 17 juin 2006 Auteur Publication: 17 juin 2006 Et bien on fait pas...... Sur ton téléphone, tu n'as pas un appareil photo?...ou demande à quelqu'un de te scanner ta carte! @+ Aydeg Tu peux m'envoyer une photocopie de ta carte par courrier de service.
Invité Fabr Publication: 17 juin 2006 Publication: 17 juin 2006 Ayant fait partie de la maison quelques années, aurais aussi cette possibilité ? tout en sachant que désormais, je suis un autonome du rail.(sic). Fabrice
marcarrick Publication: 17 juin 2006 Publication: 17 juin 2006 Salut windson, Pour le fait d'etre ASCT c'est pas un probleme, je le suis aussi Ce que tu peux faire tu me dis lmorsque tu t'initialise sur un train en titulaire (par exemple) et je t'appelle avec le 10 # avec l'heure ou tu souhiate que je t'appelleje me metterais par exemple en 5. Qu'en penses tu ? @+ Marc
Messages recommandés