Invité enfoiré Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 SNCF • Recettes annuelles : 9 milliards d'euros • Budget annuel : 18 milliards d'euros • Subvention annuelle de l' état : 12 milliards d'euros soit un Crédit Lyonnais tous les deux ans avec nos impôts ! • Financement des retraites : 14 milliards toujours avec nos impôts • Dette à financer : 2 milliards (SNCF +RFF ) Situation d' un conducteur de TGV : Salaire : • de 2 200 euros ( 14 431 FF) (2 smics) à 3 200 EUR ( 20 990 FF) net en début de carrière • 4 880 EUR ( 32 000 FF) net en fin de carrière. Plus : • - prime de fin d' année, • - prime de travail (restons calme), • - prime de parcours, • - prime de TGV, • - prime de charbon (vous lisez bien), • - gratification de vacances (restons calme), • - gratification annuelle d' exploitation, • - indemnités pour heures supplémentaires, • - allocation de déplacements (non imposable) etc • Horaire de travail : 25 heures par semaine (vive les 35 heures) • Pour un conducteur TGV de 40 ans le salaire net Annuel toutes primes et avantages confondus s' élève à 75 000 EUR (491 960 FF/an ou 40 916 F/mois) (source vie du rail 2002) (là vous pleurez) • Retraite : à 50 ans (je ne sais pas pour vous mais moi j' en ai au moins jusqu'à 60 ans) • Soins : gratuits (sur leur temps de travail) auprès d' un des 15.900 établissements de soins agrées ou ils sont couverts à.. 100 % • Autres privilèges : gratuité des transports pour les agents et leur famille, C.E. très généreux, • ET L' EMPLOI A VIE... ET ILS OSENT SE METTRE EN GREVE ET PRENDRE LES USAGERS (le mot client n'existe pas à la SNCF) EN OTAGE ET ON LAISSE FAIRE... Quelques dernières : • à la SNCF, pour les sédentaires qui n' avaient droit à aucune prime a été créée la "prime d' absence de prime" !!! • La SNCF représente 1% des emplois en France, ses salariés cumulent 20% des jours de grève effectués en France • Transmettons ces chiffres au maximum de personnes connues et qui empruntent la SNCF régulièrement pour que l'on n'entende plus, à chaque grève, un " usager " à la radio dire : "Ils ont sûrement raison de faire grève..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly3361 Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 ah ca faisait au moins 1 jour que je l'avais pas lu!!! Ca commençait presque a me manquer... :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typiac Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 je ne donne pas moins de 5 minutes à ce sujet ouvert par un troll. :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Encore ce truc La connerie de certains quand même ... Hou hou c'est un hoax ! c'est de la désinformation ! c'est faux ! It's not true ! Même la direction SNCF le dément : http://www.entreprise-sncf.com/communiq/hoax2.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 je ne donne pas moins de 5 minutes à ce sujet ouvert par un troll. En tout cas il fait honneur a son nom... Un vrai JP Pernault en devenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Camaraaaaades : laissez tomber hihi (pas la peine de s'énerver ...) :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyly3361 Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 En tout cas il fait honneur a son nom... Un vrai JP Pernault en devenir. Son pseudo, c'est exactement ce que j'étais en train de penser....il le mérite... :Smiley_37: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudou Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 ah ca faisait au moins 1 jour que je l'avais pas lu!!! Ca commençait presque a me manquer... Pour ma part j'adore le lire, je me dis toujours : quelle chance qu'on a quand même, on m'aurait menti :Smiley_47: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Une seule réponse possible : http://www.sncf.com/ideesrecues/index.htm hasta la vista Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Une seule réponse possible : http://www.sncf.com/ideesrecues/index.htm hasta la vista et aussi ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 et aussi ici : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=45794 On peut fermer clore le sujet je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 18 novembre 2007 Partager Publication: 18 novembre 2007 Maintenant que vous avez donné les bon liens , je clos le sujet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés