Pirlouit Publication: 3 février 2005 Publication: 3 février 2005 y a t il moyen de visiter les sites intranet sncf de chez moi? Je pense que non mais... on ne sait jamais! :yu:
Invité papic Publication: 3 février 2005 Publication: 3 février 2005 Salut Certaines entreprises proposent a leur salariés une redirection par mot de passe vers leur serveur intranet. Pour ce qui concerne la SNCF pour l'instant c'est impossible mais jusqu'a quand ?
Kai Publication: 4 février 2005 Publication: 4 février 2005 Je ne suis pas sur que ce soit impossible... Il me semble que certains "dans le secret" peuvent avoir accès à l'intranet à partir de l'internet... Mais je n'en sais pas plus.
polonez Publication: 4 février 2005 Publication: 4 février 2005 L'intranet SNCF est une vraie mine d'information qui est reservé a seulement une minorités d'agents. Au commercial, meme si on travail sur l'ordinateur, ils ne veulent pas nous connecter sur intranet et ils nous disent que si on veut consulter intranet il faut se deplace a l'établissement (vachement pratique!!). C'est dommage cette situation car tous les mois sur intranet on peut consulter la "Bourse à l'emploi" qui propose les nouveaux postes a pourvoirs sur les differents regions. En n'ayant pas intranet on recois la version papier vers le 15 du mois!! et bien sur tous les postes ont deja été pris!
fcot2002 Publication: 4 février 2005 Publication: 4 février 2005 Salut la Cie Une fois de plus il est à déplorer que l'ignorance fait peur. J'ai effectivement entendu souvent le discours : Intranet, pfff ils vont surfer sur des sites de c... Et moi je me suis permi de répondre des fois: le c.. c'est toi car Intranet contient INTRA cad interne et que je sache la sncf n'heberge pas de site de cul. Par contre INTERnet signifi sortir donc la...... A savoir que reglementairement aucun refus d'acces à INTRAnet, mais sur le terrain.... Attention petit debranche ton pc du secteur on va te voir :coquine: :coquine: :coquine: Le progès a du mal à passer chez nous !!!! Vous ca va vous venez sur des forums, donc déjà un peu au jus, mais faites le tour de vos collègues et testez voir : quelle est la difference entre INTRA et INTERnet ??????? Alors pour peu que tu tombe sur un blaireu qui a peur en allant p..... Désolant @++++ PS dites leurs que des qu'un pc est sur le reseau c'est GRATUIT INTRAnet
Messages recommandés