katamiaw Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 A la demande de certains membres, il est possible d'utiliser les majuscules dans les titres, permettant ainsi d'écrire: "Bienvenus sur ce forum où il y a des cheminots SNCF, ECR et VEOLIA" à la place d'avant: "Bienvenus Sur Ce Forum Où Il Y A Des Cheminots Sncf, Ecr Et Véolia" C'est ainsi plus lisible et agréable pour tous. Merci d'éviter à l'avenir d'écrire vos titres en MAJUSCULES uniquement ou d'abuser des mots en majuscules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément83 Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 A la demande de certains membres, il est possible d'utiliser les majuscules dans les titres, permettant ainsi d'écrire: "Bienvenus sur ce forum où il y a des cheminots SNCF, ECR et VEOLIA" à la place d'avant: "Bienvenus Sur Ce Forum Où Il Y A Des Cheminots Sncf, Ecr Et Véolia" C'est ainsi plus lisible et agréable pour tous. Merci d'éviter à l'avenir d'écrire vos titres en MAJUSCULES uniquement ou d'abuser des mots en majuscules. Excuse moi, je coris que tu as fait une faute à bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2007 bienvenu,ue adj. (dont la venue est bien accueillie) * vous êtes le bienvenu, la bienvenue, les bienvenu(e)s * une offre bienvenue; des cadeaux bienvenus bienvenue n.fém. * souhaiter la bienvenue aux arrivants * bienvenue à nos visiteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2007 Excuse moi, je coris que tu as fait une faute à bienvenue. Si je pense que tu as fait une faute de frappe à "je coris" controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 novembre 2007 Partager Publication: 19 novembre 2007 Si je pense que tu as fait une faute de frappe à "je coris" Et justement, ce ne serait pas possible de stopper ce langage sms qui fleurit sur certains posts ou que ceux-ci soient rédigés lisiblement et sans trop de fautes d'orthographes ?? C'est de pire en pire je trouve, et ça devient difficilement lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 19 novembre 2007 Auteur Partager Publication: 19 novembre 2007 C'est déjà dans la charte... n'hésite pas à aviser un modo si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés