Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Les usagers qui ne soutiennent pas la grève à la SNCF de Novembre 2007,


Messages recommandés

pas de bol, nous ne sommes pas fonctionnaires

mais pire : des cheminots terroristes tres tres mechants

et nous nous les roulons encore plus

bref, as tu autre chose à dire?

OK vous êtes vraiment trop forts, les gars :Smiley_20:

On vous donne la France, déjà que vous êtes en train de la foutre par terre et que vous n'en avez rien à faire ...

On capitule, vive les grèvistes, vive les terroristes et vive les communistes ! N'est-ce pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 218
  • Création
  • Dernière réponse

Les plus actifs dans ce sujet

Les plus actifs dans ce sujet

Ayez la certitude d'obtenir ce que vous cherchez et vous l'obtiendrez, pourvu que cette chose soit raisonnable.

Arretez de jouer les gamins et retournez bosser !!

ça se voit que vous n'avez jamais connu de vie difficile !

Et en plus, vous êtes d'un égoisme incroyable envers tous les autres citoyens de france !

" Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "

:Smiley_61: :Smiley_61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour assurer ton droit d'aller au travail, tu veux tout simplement que nous, nous perdions notre droit de faire grève.

C'est ça tout simplement que tu penses.

D'abord ton petit confort et rien à foutre des autres!

Ca c'est la meilleure. L'hôpital qui se fout de la charité. D'ailleurs la devise des cheminots (pas tous, loin de là, surtout les conducteurs) serait bien celle-là : charité bien ordonnée commence par soi-même.

Pour autant que je sache la majorité des français ne bénéficie pas du même confort que vous (serait-il ici utile de rappeler que vous avez un emploi garanti à vie, une retraite calculée sur une base avantageuse et qui arrive plus tôt...etc...).

Ce sont donc surtout les cheminots qui n'en ont rien à foutre des autres car ils refusent en bloc toute réforme alors que celle du régime général à commencé depuis plus de 10 ans et que la mise à niveau du régime général au même niveau que les régimes spéciaux est tout bonnement impossible et utopique. Ce qui est sûr c'est que vous êtes loin de servir l'intérêt général, alors vos leçons sur la solidarité et le pogrès social...

Alors vos petits arguments de confort, gardez les pour vous!

Vous avez surtout les boules que la plupart des usagers et français ne soient pas avec vous car, contrairement à ce que beaucoup disent ici, les français ne sont pas bêtes, ils sont au contraire raisonnables et se rendent bien compte qe vos revendications, sous couvert de vouloir défendre l'intérêt de tous les français, ne servent que vos intérêts personnels et ceux d'une corporation qui use et abuse de son pouvoir de blocage.

Et arrêtez d'opposer votre droit de grève à celui du droit au travail. Pensez donc aussi qu'il est inscrit dans la Constitution que la continuité du Service Public est une obligation. Vous avez quand même l'air d'oublier pour qui vous bossez au final.

Si tu t'intéressais aux cheminots, toi l'usager associatif, tu n'en serais à une trentaine de messages postés ici depuis peu d'ailleurs.

Tu viens sur ce forum parce qu'il y a grève, voilà tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime les gens qui se plaigne, surtout ceux qui commence à gueuler du matin quand on n'est entassé dans le train. Il sont trop soulant et respectent meme plus les autres usagers qui veulent arreter d'entendre le mot greve. :Smiley_61: :Smiley_61:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Puis d'abord on en serait pas là si à la création du régime général les cheminots n'avaient pas refusé leur affiliation à celui-ci et à vouloir continuer à faire cavalier seul.

Au revoir Titisse

as tu autant de mauvaise foi qd tes gouvernants te sucent la seve ( je parle de ton porte monnaie la ! )

Mais te rebelles tu qd l'Etat (ou collectivités) te met +..% sur :

- les clopes, les impots diverses (taxes foncieres, habitation, carte grise.....)

- les 172% du president.

- la reforme des ministres d'il y a quelques années (+70%),

- Celle des deputés recemment, 5 ans de traitement complet apres une defaite, 22 ans de cotisation qui equivalent a 40 ans..

Et bien d'autres...

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'inscrit specifiquement pour vous ecrire UN message :

Vu que l'on doit rester poli pour respecter la charte je vais m'y plier, neanmoins, j'aimerais vous dire ceci messieurs dame les grevistes :

Je me contrefout de la raison pour laquelle vous faites greve, tout ce que je vois c'ets que vous faites chier tout le monde et que toutes les personnes questionnés autour de moi vous detestent profondement. Je n'ai pas trouvé une personne qui puisse comprendre ou agreer a votre mouvement.

On entend meme certains souhaiter que l'un d'entre vous se fasse mortellement defoncer la gueule, histoire de soulager un bonne partie de la france qui soupirera diaboliquement devant le 20h : " bien fait pour sa sale gueule" et j'en ferais partie. Effectivement beaucoup vous veulent du mal et c'est comprehensible.

Chaque année vous nous faites chier avec vos greves pour des motifs toujours plus degoutants les uns que les autres ! nous devons prendre des CP en pleine semaine au lieu de profiter avec nos fammiles, les wagons ( oui on dit vioture mais pas en ce moment) bondé de personnes qui vous haissent tous et qui n'en peuvent plus pendant que vous prenez vos cafés autour de pallettes qui brullent en appelant ca "faire la greve".

je suis pret a subir la greve 1 an s'il le faut, mais je souhaite du fond du coeur et je vais prier pour que vous n'obteniez RIEN de RIEN ! tout comme les gens qui restent cloué sur un quai durants des heures.

VIVEMENT DES RAMMES COMPLETEMENT AUTOMATISEES, que l'on ai plus a se tapper vos caprices de pourris privilegiés. Vivement que vous soyez tous au placard et que de belles lignes comme la 14 nous rendent le service que l'on paye ! J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

Merci aux non grevistes et desolé que vous soyez amalgamé a tous vos collegues feneant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'inscrit specifiquement pour vous ecrire UN message :

Vu que l'on doit rester poli pour respecter la charte je vais m'y plier, neanmoins, j'aimerais vous dire ceci messieurs dame les grevistes :

Je me contrefout de la raison pour laquelle vous faites greve, tout ce que je vois c'ets que vous faites chier tout le monde et que toutes les personnes questionnés autour de moi vous detestent profondement. Je n'ai pas trouvé une personne qui puisse comprendre ou agreer a votre mouvement.

On entend meme certains souhaiter que l'un d'entre vous se fasse mortellement defoncer la gueule, histoire de soulager un bonne partie de la france qui soupirera diaboliquement devant le 20h : " bien fait pour sa sale gueule" et j'en ferais partie. Effectivement beaucoup vous veulent du mal et c'est comprehensible.

Chaque année vous nous faites chier avec vos greves pour des motifs toujours plus degoutants les uns que les autres ! nous devons prendre des CP en pleine semaine au lieu de profiter avec nos fammiles, les wagons ( oui on dit vioture mais pas en ce moment) bondé de personnes qui vous haissent tous et qui n'en peuvent plus pendant que vous prenez vos cafés autour de pallettes qui brullent en appelant ca "faire la greve".

je suis pret a subir la greve 1 an s'il le faut, mais je souhaite du fond du coeur et je vais prier pour que vous n'obteniez RIEN de RIEN ! tout comme les gens qui restent cloué sur un quai durants des heures.

VIVEMENT DES RAMMES COMPLETEMENT AUTOMATISEES, que l'on ai plus a se tapper vos caprices de pourris privilegiés. Vivement que vous soyez tous au placard et que de belles lignes comme la 14 nous rendent le service que l'on paye ! J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

Merci aux non grevistes et desolé que vous soyez amalgamé a tous vos collegues feneant.

Et toi vivement qu'un jour tu sois dans une de ces rames automatisées, qu'elle aie un accident, que y'ai un incendie dedans, que le systéme de sécurité déconne et que le nanti ne soit pas en cabine pour avoir les bon reflexes pour te sauver, et que tu CREVES!

Et ça sera bien fait pour ta sale gueule!

Désolé, mais fallait que ça sorte, et que ça fait du bien, raz le fion de tous ces blaireaux. nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel courage "vivementdesautomates" : insulter et prévenir à l'avance qu'il ne reviendra pas discuter.

VIVEMENT DES RAMMES COMPLETEMENT AUTOMATISEES, que l'on ai plus a se tapper vos caprices de pourris privilegiés. Vivement que vous soyez tous au placard et que de belles lignes comme la 14 nous rendent le service que l'on paye ! J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

tu as oublié : "...et que ces lignes automatiques s'autogèrent : nettoyage, rotation, planification, etc".

Parce qu'il ne faudrait pas qu'il y ait des nantis fainéants sur le chemin critique de ce fonctionnement

OK vous êtes vraiment trop forts, les gars nonmais

On vous donne la France, déjà que vous êtes en train de la foutre par terre et que vous n'en avez rien à faire ...

On capitule, vive les grèvistes, vive les terroristes et vive les communistes ! N'est-ce pas ?

on n'a pas dit cela, relis moi.

on est des pourris, des nantis, etc etc et on se fiche des gens...y en a meme qui nous insultent et souhaitent notre mort.

ben voilà, que peut on dire de plus?

on regarde la haine se deverser. De toute façon argumenter, présenter des faits, des chiffres, ne suffit pas. On continue à voir circuler les memes bruits erronés sur le statut.

perso, j'admets tout ce que vous voulez.

Modifié par dunan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

bonjour,

je m'inscrit specifiquement pour vous ecrire UN message :

Vu que l'on doit rester poli pour respecter la charte je vais m'y plier, neanmoins, j'aimerais vous dire ceci messieurs dame les grevistes :

Je me contrefout de la raison pour laquelle vous faites greve, tout ce que je vois c'ets que vous faites chier tout le monde et que toutes les personnes questionnés autour de moi vous detestent profondement. Je n'ai pas trouvé une personne qui puisse comprendre ou agreer a votre mouvement.

On entend meme certains souhaiter que l'un d'entre vous se fasse mortellement defoncer la gueule, histoire de soulager un bonne partie de la france qui soupirera diaboliquement devant le 20h : " bien fait pour sa sale gueule" et j'en ferais partie. Effectivement beaucoup vous veulent du mal et c'est comprehensible.

Chaque année vous nous faites chier avec vos greves pour des motifs toujours plus degoutants les uns que les autres ! nous devons prendre des CP en pleine semaine au lieu de profiter avec nos fammiles, les wagons ( oui on dit vioture mais pas en ce moment) bondé de personnes qui vous haissent tous et qui n'en peuvent plus pendant que vous prenez vos cafés autour de pallettes qui brullent en appelant ca "faire la greve".

je suis pret a subir la greve 1 an s'il le faut, mais je souhaite du fond du coeur et je vais prier pour que vous n'obteniez RIEN de RIEN ! tout comme les gens qui restent cloué sur un quai durants des heures.

VIVEMENT DES RAMMES COMPLETEMENT AUTOMATISEES, que l'on ai plus a se tapper vos caprices de pourris privilegiés. Vivement que vous soyez tous au placard et que de belles lignes comme la 14 nous rendent le service que l'on paye ! J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

Merci aux non grevistes et desolé que vous soyez amalgamé a tous vos collegues feneant.

Salut,

deja tu devrais ne pas te contrefoutre de se mouvement, car l'année prochaine c'est de toi que l'etat va se contrefoutre,

et surtout te la foutre bien profond, reflechis y dans un 1er temps.

Comme on le dis souvent, on est desolé de faire chier le monde, mais malheureusement il n'y a pas d'autre solution, si tu en as un, nous sommes preneurs.

Concernant l'automatisation, compte encore de nombreuses decennies....... Tu devras compter sur nous encore d'ici la...

Si tu as quelques minutes, clique sur mes liens dans ma signature, ce n'est pas pour te faire changer d'avis, mais juste te donnera des infos, et des verités que les medias te cachent.

Cordialement.

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Titisse

Vous partez déjà?

as tu autant de mauvaise foi qd tes gouvernants te sucent la seve ( je parle de ton porte monnaie la ! )

Mais te rebelles tu qd l'Etat (ou collectivités) te met +..% sur :

- les clopes, les impots diverses (taxes foncieres, habitation, carte grise.....)

Je ne suis pas obligé de fumer. Les impôts que vous citez ne sont pas ceux de l'Etat mais des collectivités locales.

Mais je suis content d'avoir un chèque pour l'emploi, d'avoir des ASSEDIC quand je suis au chômage, ou quand on me dispense de payer l'impôt sur le revenu quand je suis vraiment dans le caca...

- les 172% du president.

Je me suis déjà exprimé à ce sujet sur un autre fil. Je ne suis pas choqué non.

- la reforme des ministres d'il y a quelques années (+70%),

Merci d'être plus précis à ce sujet.

- Celle des deputés recemment, 5 ans de traitement complet apres une defaite, 22 ans de cotisation qui equivalent a 40 ans..

Une goutte d'eau dans l'océan. Et puis quand vous aurez autant de responsabilités et abattrez autant de boulot qu'un président de la république ou qu'un député, faites le donc moi savoir...

Et bien d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vois 452 posts chez Titisse76...

Ca veut quand même dire pas mal de temps passé ici, donc ça sous entend quand même une certaine "relation" construite et établie avec les cheminots de ce forum koiquesse

Alors quand je lis tes 2 derniers posts, j'ai l'impression que tu débarques! mdrmdr

Modifié par Spicysplash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je vois 452 posts chez Titisse76...

Ca veut quand même dire pas mal de temps passé ici, donc ça sous entend quand même une certaine "relation" construite et établie avec les cheminots de ce forum koiquesse

Alors quand je lis tes 2 derniers posts, j'ai l'impression que tu débarques! koiquesse

Euh, sur ce coup là tu t'avances un peu.

C'est aller un peu vite que d'affirmer celà !!! mdrmdr

Demande au principal intéressé, tu verras ce qu'il te répondra !!! mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu comprendras que je n'ai pas envie de me taper à lire les 452 posts, surtout s'ils sont tous du même genre!

Mais c'est juste que moi à sa place, je passerais pas autant de temps avec des cons! nonmais

Modifié par Spicysplash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

Et en cas de réclamations ou pour des renseignements, j'espère que vous vous adresserez aussi au guichet automatique...... nonmaisnonmais nonmais

Modifié par ____
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu comprendras que je n'ai pas envie de me taper à lire les 452 posts, surtout s'ils sont tous du même genre!

Mais c'est juste que moi à sa place, je passerais pas autant de temps avec des cons! nonmais

C'est ce qui me permet de prendre du recul...et de pouvoir parler d'un sujet en connaissance de cause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en cas de réclamations ou pour des renseignements, j'espère que vous vous adresserez aussi au guichet automatique...... nonmaisnonmaisnonmais

Je croyais que vous étiez top techno.

Internet fait office de beau guichet automatique dans ce cas. Surtout quand on sait qu'il y a de plus en plus de "hot spots" wi-fi dans les gares... nonmaisnonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je m'inscrit specifiquement pour vous ecrire UN message :

Vu que l'on doit rester poli pour respecter la charte je vais m'y plier, neanmoins, j'aimerais vous dire ceci messieurs dame les grevistes :

Je me contrefout de la raison pour laquelle vous faites greve, tout ce que je vois c'ets que vous faites chier tout le monde et que toutes les personnes questionnés autour de moi vous detestent profondement. Je n'ai pas trouvé une personne qui puisse comprendre ou agreer a votre mouvement.

On entend meme certains souhaiter que l'un d'entre vous se fasse mortellement defoncer la gueule, histoire de soulager un bonne partie de la france qui soupirera diaboliquement devant le 20h : " bien fait pour sa sale gueule" et j'en ferais partie. Effectivement beaucoup vous veulent du mal et c'est comprehensible.

Chaque année vous nous faites chier avec vos greves pour des motifs toujours plus degoutants les uns que les autres ! nous devons prendre des CP en pleine semaine au lieu de profiter avec nos fammiles, les wagons ( oui on dit vioture mais pas en ce moment) bondé de personnes qui vous haissent tous et qui n'en peuvent plus pendant que vous prenez vos cafés autour de pallettes qui brullent en appelant ca "faire la greve".

je suis pret a subir la greve 1 an s'il le faut, mais je souhaite du fond du coeur et je vais prier pour que vous n'obteniez RIEN de RIEN ! tout comme les gens qui restent cloué sur un quai durants des heures.

VIVEMENT DES RAMMES COMPLETEMENT AUTOMATISEES, que l'on ai plus a se tapper vos caprices de pourris privilegiés. Vivement que vous soyez tous au placard et que de belles lignes comme la 14 nous rendent le service que l'on paye ! J'ai deja fait un point d'honneur a ne plus jamais acheter mon billet qu'au guichet automatique.

Merci aux non grevistes et desolé que vous soyez amalgamé a tous vos collegues feneant.

nonmaisnonmaisnonmais sérieux, avec une gueule pareille, je te donne un mois de mon salaire de fainéant si tu vas voir en face des "connards" de grévistes qui n'ont rien de mieux à foutre que de brûler des palettes, et que tu leur sors mot pour mot ce que tu viens d'écrire nonmaisnonmais nonmais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

écoeurant. elle est belle l'unité française tiens... les "pourris privilégiés" vous êtes bien contents de les trouver quand vous avez besoin d'un renseignement, vous êtes bien contents d'être assurés de la sécurité parce qu'ils sont là... et j'en passe. arrêtez de cracher sur les cheminots, on a un président qui se dit ouvert aux négociations mais qu'on ne voit pas trop se mouiller et camper sur ses positions, qui se veut au même niveau que le "peuple" (son "jogging") mais s'augmente de 140% et bénéficie d'avantages très contestables sans compter un salaire de président à vie... ah oui c'est vrai que c'est magnifique tout ça, elle est belle la France tiens !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

écoeurant. elle est belle l'unité française tiens... les "pourris privilégiés" vous êtes bien contents de les trouver quand vous avez besoin d'un renseignement, vous êtes bien contents d'être assurés de la sécurité parce qu'ils sont là... et j'en passe. arrêtez de cracher sur les cheminots, on a un président qui se dit ouvert aux négociations mais qu'on ne voit pas trop se mouiller et camper sur ses positions, qui se veut au même niveau que le "peuple" (son "jogging") mais s'augmente de 140% et bénéficie d'avantages très contestables sans compter un salaire de président à vie... ah oui c'est vrai que c'est magnifique tout ça, elle est belle la France tiens !!

Y'a rien a rajouter a ton message. controleursncf

a part, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que vous étiez top techno.

Internet fait office de beau guichet automatique dans ce cas. Surtout quand on sait qu'il y a de plus en plus de "hot spots" wi-fi dans les gares... controleursncfrevoltagesrevoltages

et les services web fonctionnent seuls? pascontent

le service reclamation est aussi sur le net?

on ne peut pas etre au top de la techno : on est quand memes des fainants, nantis et fonctionnairs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.