Kanail Publication: 21 avril 2004 Publication: 21 avril 2004 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un conducteur de Strasbourg qui pourrait me renseigner sur le boulot du dépôt et sur le contenu des rlts et même cerise sur le gateau, si il pouvait me le faire parvenir. C vrai je suis gourmand @+ et Merci d'avance.
biganos Publication: 22 avril 2004 Publication: 22 avril 2004 Salut Kanail Je ne suis pas de Strasbourg mais pour info, même si l'on apprécie les amis du Rail , ce n'est pas toujours simple de divulguer des documents internes, c'est même interdit. :o Si tu veux mon avis, il faudrait peut-être en dire un peu plus sur ce que tu veux faire de ces roulements. Bienvenue à toi sur ce forum quand même .
ftb Publication: 23 avril 2004 Publication: 23 avril 2004 faut peu etre regarder sur le site de easy print bs et regarder avec le logiciel les journée http://bulletindeservice.free.fr
sbobarro Publication: 30 avril 2004 Publication: 30 avril 2004 Salut Le plus simple est de se déplacer, si tu le peux, bien sur!
Invité ___ Publication: 1 mai 2004 Publication: 1 mai 2004 Salut à tous. Je suis à la recherche d'un conducteur de Strasbourg qui pourrait me renseigner sur le boulot du dépôt et sur le contenu des rlts et même cerise sur le gateau, si il pouvait me le faire parvenir. C vrai je suis gourmand @+ et Merci d'avance. J'espére que tu n'est pas sa femme qui l'espionne pour savoir ou il passe ses jounées. On a vu de ces cas dans les UP que cela ne m'etonnerait pas.. Pour Easy print ce sont pas des roulements mais des journées de roulements de plus il faut s'inscrire car le site est protégé. Sinon tu passes à l'up de strasbourg et tu te procures ce roulement. Ca te couteras une bouteille de pastagas au moins(c'est qu'ils ont soif dans l'est)... :D
Messages recommandés