Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Recherche Roulements


Messages recommandés

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un conducteur de Strasbourg qui pourrait me renseigner sur le boulot du dépôt et sur le contenu des rlts et même cerise sur le gateau, si il pouvait me le faire parvenir. ;):(

C vrai je suis gourmand

@+ et Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kanail

Je ne suis pas de Strasbourg mais pour info, même si l'on apprécie les amis du Rail ;) , ce n'est pas toujours simple de divulguer des documents internes, c'est même interdit. :o

Si tu veux mon avis, il faudrait peut-être en dire un peu plus sur ce que tu veux faire de ces roulements.

Bienvenue à toi sur ce forum quand même :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Je suis à la recherche d'un conducteur de Strasbourg qui pourrait me renseigner sur le boulot du dépôt et sur le contenu des rlts et même cerise sur le gateau, si il pouvait me le faire parvenir.  ;)  ;)

C vrai je suis gourmand

@+ et Merci d'avance.

J'espére que tu n'est pas sa femme qui l'espionne pour savoir ou il passe ses jounées.

On a vu de ces cas dans les UP que cela ne m'etonnerait pas..

Pour Easy print ce sont pas des roulements mais des journées de roulements de plus il faut s'inscrire car le site est protégé.

Sinon tu passes à l'up de strasbourg et tu te procures ce roulement.

Ca te couteras une bouteille de pastagas au moins(c'est qu'ils ont soif dans l'est)...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.