fcot2002 Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 Salut la Cie Voila histoire de sortir prendre l'air... Tite nouveauté, sur certaines, cliquez sur la photo... Attendez bien la fin, il y a toujours des surprises valaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa @++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papic Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 Superbe que ce soit les photos que les vidéos Quel pro ce fcot :good: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephou29 Publication: 4 février 2005 Partager Publication: 4 février 2005 :tgv: oua!!! vive les apn avec vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fcot2002 Publication: 4 février 2005 Auteur Partager Publication: 4 février 2005 Salut la cie Mici Papic :tgv: oua!!! vive les apn avec vidéo! Hummm pas tout à fait Stephou car en y regardant bien cela vourdrait dire que je prends en même temps avec le même appareil.... difficile isn't it Promis demain je dévoile mon secret. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 6 février 2005 Partager Publication: 6 février 2005 Tous celà est de toute beautée Bravo Fcot2002 pour ces photos et video. Peut etre qu un jour j en ferai d aussi belles lol Tchouch' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimi Publication: 6 février 2005 Partager Publication: 6 février 2005 ç'a se trouve que dans quelques années ,tu seras photographe de renom, au lieu de conduire...des tchoutchous bleus :chouchou: en tout cas la paye ne sera pas la même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchoutchou Publication: 6 février 2005 Partager Publication: 6 février 2005 ç'a se trouve que dans quelques années ,tu seras photographe de renom, au lieu de conduire...des tchoutchous bleus Ah non alors ! Pour rien au monde je ne changerai de voie !! C est mon reve de conduire les tchoutchous bleus, rien ne pourra les detroner !!! lol :tgv: :tgv: POWAAAAAA !!! :tgv: :teddy: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés