Le ritalo Publication: 5 février 2005 Publication: 5 février 2005 D’ores et déjà nous vous donnons rendez-vous à la manifestation interprofessionnelle du samedi 5 février 2005 à l’appel des confédérations syndicales CGT, CFDT, FO, CFTC, à laquelle l’UNSA et la FSU ont décidé de se joindre. Cette nouvelle étape de mobilisation est un prolongement des 18, 19, 20 janvier, pour que tous les salariés du privé et du public se rassemblent et se fassent entendre. :roger: :roger: je suis sur le depart donc a tout a l'heure pour ceux qui viennent :good:
Invité ___ Publication: 5 février 2005 Publication: 5 février 2005 Cette une manifestation pour la remise en cause des 35 heures. Cela devrait concerner en priorité le privé mais je doute qu'il y ait grand monde surtout si on doit faire ses courses au Carrefour ou qu'on soit partis au ski ou en Week end. Alors pourquoi pas une manif un lundi ? :stinker:
Le ritalo Publication: 7 février 2005 Auteur Publication: 7 février 2005 Cette une manifestation pour la remise en cause des 35 heures. Cela devrait concerner en priorité le privé mais je doute qu'il y ait grand monde surtout si on doit faire ses courses au Carrefour ou qu'on soit partis au ski ou en Week end. Alors pourquoi pas une manif un lundi ? Estimation syndicat 90 000 personnes ,police 40 000 ou moins efin je peux te dire qu'il y avait du monde !!!!parti à 15h30 de republique arrivee à nation a 17h15 :good:
Invité ___ Publication: 7 février 2005 Publication: 7 février 2005 Oui ça fait moins de 50000 manifestants et si on on enleve la fonction publique et bien ça fait pas grand monde du privé !! C'est pas une manif ou un defilé qui feront bouger le gouvernement mais la gréve générale. A Lille on a même vu le gros Quinquin qui est venu des beaux quartiers et qui avait mis sa belle casquette pour faire prolo. Lui qui avait en 82 désindexé les salaires de la fonction publique et qui touche une belle rente comme ex premier ministre le voila maintenant qui défile avec les rmistes du nord. Avec lui tous les éléphants du PS et madame Martine Aubry avec des trémolos dans la voix en tête du cortège, comme s'ils allaient défendre les travailleurs. Mais qu'elle mascarade , mais quels tartufes !! De toute façon les députés sont en train de faire passer la loi cet aprés-midi et à part encercler l'assemblée nationale je ne vois pas ce qui va empecher la loi de passer . C'est fini les RTT pour aller au ski maintenant c'est au turbin que tu vas passer tes loisirs. :valoche:
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant